confidences15_027 Confidences Le Salon - Frères Lumières - Petit Paumé

96, av. des Frères Lumières

Femme : 32 - 41 €

Homme : 22 - 26 €

Avis Confidences Le Salon - Frères Lumières Monplaisir

L'établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser votre avis !

Avis Confidences Le Salon - Frères Lumières

• sbert

Mon salon préféré du quartier

le 29/12/2017

Avant de connaître Confidences, j'avais testé 2 salons dans le quartier, mais bon, pas convaincue. Ici, j'ai apprécié ma coupe impeccable, le sourire impeccable, les conseils impeccables ainsi que les offres de fidélités proposées. Bien que jeune, je trouve que les tarifs sont justifiés et donc je vous conseille ce salon , habitantes du quartier!

• ronciere

Salon idéal

le 31/03/2017

Le salon est trés agréable , le personnel est trés souriant et trés accueillant , et trés professionnelle , une équipe bien compétente ...je viens de me faire coiffer par océane vraiment un professionnalisme excellent ...bien a l'écoute a ce qu'on lui demande ....content d'être venue dans se salon ....un salon que je recommande chaleureusement

• Myriam BC

Salon agreable !!!!

le 25/03/2017

Salon très agréable, équipe souriante et aux petits soins avec les clients. Je vous conseille vivement ce salon.Un professionnalisme au top. Je remercie la responsable, je suis ravie du résultat! mes cheveux sont soyeux, la coupe est PARFAITE , je suis très très trèeees satisfaite ! :) une adresse que je recommande à 100%, allez y les yeux fermés !

• nellyon

Au secours !

le 06/03/2017

Un salon pourtant bien situé, propre, agréable ...mais une ambiance détestable. Le salon en lui-même, vu sa localisation est toujours complet. Il faut compter mini 1 à 2h d'attente dans un espace ridicule, ce qui ne serait pas gênant si le personnel était bienveillant mais il est regrettable que le sourire se soit perdu ici au fond des bacs !! C'est du travail à la chaîne, l'ambiance chaleureuse qui peut vous aider à patienter n'est pas au RDV, limite impression de déranger ! sauf pour les clients "appréciés" et amis !! à qui est accordée une attention particulière...hum, particulier comme démarche !... Les meilleurs coiffeurs et coiffeuses sont partis, je suis donc également partie dans au autre salon Confidence où je suis totalement satisfaite. Si vous souhaitez passer un moment agréable chez le coiffeur, ce n'est certainement pas la bonne adresse !

• BeckyD

Une CATASTROPHE

le 08/02/2017

J'ai été dans un salon de cette enseigne dont j'avais entendu parler en bien... Grand mal m'en a fais... Accueil glacial pas de sourire... J'ai été prise en charge par ce qui semble être la patronne, la on m'assoit sur un fauteuil, on me demande ce que je souhaite de facon sèche sans sourire, rien de bien engageant! Mais le pire reste à venir, je souhaitais faire une couleur, on me propose des mèches (ce qu'ils appellent light, je crois) pour illuminer ma couleur, le concept me plait j'accepte... Pour la coupe on me dit sans tact que cette coupe ne me va pas du tout ... Je me suis senti un peu jugé et mal à l'aise! J'opte pour les conseils de la dites coiffeuse (pourquoi pas après tout, grand mal m'en a fais!) Passage technique, la les ennuis commencent la coiffeuse me tire les cheveux est brut, limite agressive envers moi... Je pose, pendant la couleur j'entends les coiffeuses bavarder entre elles et se casser du sucre sur le dos de chacune de facon peu discrète (cela donne le ton). Puis je les entends parler de leurs clientes de facon peu correct, je me suis dis que si elles parlaient de cette facon des clientes qui venaient de passer qu'allaient t'elle dire de moi! Je passe au bac toujours aucune délicatesse de la part de la coiffeuse... On me tire les cheveux encore pour le démêlage, je fais part de ma douleur à ma coiffeuse qui me répond sèchement, je cite: et bien madame ce n'est pas de ma faute vos cheveux sont très emmêlés! On passe à la coupe, toujours aucune délicatesse (je me répète mais sa a été réellement une épreuve!) Mon calvaire prends enfin fin! Le résultat est satisfaisant... Mon expérience dans ce salon me laisse un gout amer! Je ne reviendrais pas l'ambiance y est exécrable, les coiffeuses sans sourire et désagréable. Mention spécial à la patronne qui en plus d'être désagréable est très BRUT Bref mauvaise expérience, je déconseille!