confidences15_528 Confidences Le Salon - Cordeliers  - Petit Paumé

5, pl. des Cordeliers

Femme : 32 - 41 €

Homme : 22 - 26 €

Avis Confidences Le Salon - Cordeliers Cordeliers

Avec mes cheveux, ça n’a pas toujours été évident. Mais chez Confidences on me met très vite en confiance : sur l’estrade, j’explique à la coiffeuse quelles sont mes attentes et elle n’hésite pas à me conseiller en retour. Une fois qu’on s’est mises d’accord, je me détends le temps d’un shampoing dans le siège massant : finies les douleurs de nuque ! J’ai hâte que commencent les choses sérieuses.  Le ciseau est rapide et précis, le verdict tombe vite. Et bien je vais vous faire une confidence : c’est réussi !

Tout le monde connaît le schéma du coiffeur : salle d'attente, shampoing, travail du cheveu, finition, addition. Dans ce salon, la première étape est celle de la confidence. Votre chevelure est diagnostiquée dans un coin à part et un remède vous est proposé. J'ai les cheveux secs, ce n'est pas dit d'un ton cassant et on me prend bien en main. Je quitte le lieu à l'ambiance enjouée et repars la tête fraîche et le dos relaxé, grâce aux sièges massant du salon Cordeliers.

Dans ce moderne salon de Cordeliers, professionnalisme est le mot d'ordre. Aurélie écoute mes envies attentivement, puis me conseille et m'oriente. Elle sait trouver le juste milieu entre mes envies folles de relooking et la coupe qui ne me fera pas regretter ma décision. On passe rapidement les étapes du bac, de la coupe et du séchage. En deux temps trois mouvements me voilà avec la tête au carré que j'imaginais ! Cest rapide et efficace, et je vous fais même une autre confidence : ce n'est pas bien cher.

Ce salon de coiffure n'a pas encore été testé par le Petit Paumé ! N'hésitez pas à laisser votre avis !

Avis Confidences Le Salon - Cordeliers

• Claire Halk

Très intéressant pour les étudiants

le 19/04/2018

Enfin un salon conciliant avec les étudiants et qui proposent des prix très attractifs sans pour autant avoir une prestation au rabais. Belle coupe, produits de qualité. Rien à redire et en plus coiffeuses très sympathiques ! Petit coup de coeur pour les sièges massants, détente assurée. Y aller un matin en semaine pour être tranquille.

• Maria MM

j'ai aimé puis j'ai adoré

le 11/04/2018

Bonjour à toutes, Déjà une coupe courte que j'avais fait dans ce salon et j'avais aimé et la les extensions qui sont impeccables. Bien placé, je suis contente de soutenir ce salon. Allez-y ! Vous ne le regretterez pas !

• SILVAM

Super Salon !!!

le 27/03/2018

J'ai aimé : - l'accueil - le sourire - ma couleur - ma coupe - le petit café - la proximité avec mon travail Si vous aussi vous recherchez chez un coiffeur tout ce que j'ai décrit plus haut, ben allez-y. Bientôt je ferai mes extensions ici, c'est sûr !

• Lea Rouge

Bon salon

le 01/03/2018

J’ai été prise en charge par une coiffeuse, conseil et devis impeccable ! Puis Sophie m’A fait un carré plongeant comme je l’attendais ! Juste parfait ! Je recommande ce salon ! +++le fauteuil massant

• Wondergirl

Décevant

le 18/02/2018

Peu de clarté dans les prestations proposées/appliquées et du coup dans le prix final (on fait payer un forfait et une prestation à la carte alors qu'elle est comprise dans le forfait) ... des offres sont proposées sur le site mais il faut vraiment insister pour en bénéficier. Personnel peu aimable et voulant terminer sa journée au plus vite ! Ça ne donne pas envie d'y retourner.