logo Conduite Center Lyon 7 - Petit Paumé

Jeudi10h-12het14h-19h
Vendredi10h-12het14h-19h
Samedi10h-12het14h-17h

Avis Conduite Center Lyon 7 Guillotière

Conduite Center est une auto-école lyonnaise proposant le permis B à 799 euros ! Ce tarif comprend les cours de codes illimités, une présentation à l'examen du code, une évaluation de départ, 20 H de conduite et une présentation au permis.

Conduite Center est aussi dans le 6e arrondissement au 303 cours Lafayette

Avis Conduite Center Lyon 7

• LouiseGuerin

Excellente auto-école

le 09/06/2017

J'étais à l'agence Lafayette et je recommande vivement cette auto-école. Les prix sont attractifs pour un service de haute qualité. L'équipe est au top, un merci en particulier à Abesse et Adil mes moniteurs qui ont été très pédagogues et à Hervé qui s'occupe de chaque élève comme si il était unique. Merci pour tout !!

• Bastien Revenant

Bonne auto école !

le 02/05/2017

Une équipe de moniteur au top, très pédagogue ! Un bon suivi des élèves. Un gérant agréable et disponible ce qui m'a permis de réussir mon permis du premier coup. Je recommandes conduite center !

• Coleen Serrault

Bonne auto ecole

le 03/04/2017

Bonne équipe de moniteur. Grande disponibilité et pratique pour les jeunes , proposant des offres avantageuses pour les étudiants

• Benjamin Siharath

Excellente auto-école, un seul mot, merci !

le 30/03/2017

Super auto-école, j'étais à l'agence Cours lafayette, géré par Hervé, ayant de réelles qualités humaines, le prix est plus qu'honnête, aucuns problèmes au niveau des dates d'examens, excellent suivi personnel, l'équipe est super compétente et pédagogue. Encore merci à Hervé et à Florent.

• Kristiyana Velikova

Auto-école au TOP je vous la recommande

le 27/03/2017

Conduite center est une auto-école géniale, j'ai passé mon permis grâce à eux et je l'ai obtenu du premier coup ! C'est bientôt l'été donc allez vous inscrire chez Conduite center pour passer le permis mmaintenant !