comptoi-confluence-tapas Comptoir de la Confluence - Petit Paumé

JeudiFermé
VendrediFermé
SamediFermé

Avis Comptoir de la Confluence Confluence

Cet établissement vient d'ouvrir et n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser votre avis !

Avis Comptoir de la Confluence

• lebsan69

Trés cher pour la pause déjeuner.

le 26/06/2015

J'avais l'habitude de déjeuner à la casa de España tenue par Pedro. L'ambiance était conviviale et on y dégustait d'exellentes tapas pour un prix raisonnable. J'y suis allé une fois depuis le changement de proprietaire. Changement total au niveau de la carte et des prix. Les plats espagnols sont rare, le cadre est certe plus chic mais les prix s'envolent (35 euros/personne pour un plat + 1 assiette de jambon pour 4 et 1 bouteille de vin). Le plat était bon mais cela ne correspond plus à un budget de pause déjeuner. Je n'y retournerai plus.

• JudeLyon

très cher et loin de l'esprit Tapas de l'ancienne Casa de Pedro!

le 01/06/2015

Nous y sommes aller en espérant retrouver Pedro et l'ancienne formule de la casa si Espana avec un petit lifting. Mais en réalité, nous avons très déçus par le tournant "branché" et chic qui, si il est agréable en terme de décor, l'est bcp moins au niveau de la carte! Entrée à 14€, plat à 17€, vin uniquement en bouteille à 20€ minimum, pas de tapas ( je suis basque et je peux vous garantir que les tapas, ce ne sont pas les 3 tartines de tapenades à 15€!:) fini les calamars, pain à la tomate, salade de supions,chorizo, et l'ambiance familiale de Pedro ... Fini le comptoir épicerie et charcuterie qui a été déplacé dans un nouveau local. J'ai fini par prendre un tartare de bœuf ( très bon certes, mais très loin de ce que j'étais venu chercher!) et 1 verre 1/2 de vin ( service un peu chiche!) pour + de 25€ Je ne doute pas que la nouvelle formule trouvera des clients en recherche de lieux chics et chers, mais en tout cas ce ne sera pas moi. Le service est très agréable mais vraiment trop cher

• Doogy

Savoureux !

le 08/05/2015

Nous avançons vers le Comptoir de la Confluence un 8 mai au soir. Malgré le long week-end de trois jours où Lyon est en parti déserté et la pluie qui a commencé, il y a du monde, ce qui est un signe plutôt rassurant... Nous sortons du restaurant. On n'a pas été déçu. Chacun a pris un plat différent et chaque plat fut extrêmement savoureux ! Quel régal et quelle finesse ! Bien sûr ce n'est pas tout à fait dans les premiers pris mais la qualité cela se paye ! Avec le sourire chaleureux de la serveuse, il ne manquait plus que le flamenco-rumba et les castagnettes !