1, rue Constantine

Tatouage : à partir de 80 €

Piercing : à partir de 30 €

Dans le hall d’accueil étriqué, Mélanie accueille les clients avec un grand sourire enjoué. Même sur une pièce nécessitant trois heures de travail minutieux, Dom est capable de retracer l’histoire de la discipline et de ses expériences tout en vous piquant d’après une technique qu’il a lui-même inventé ! Indéniablement virtuose de l’aiguille, très à cheval sur l’hygiène et d’une grande ouverture d’esprit, l’équipe saura vous faire passer des moments - douloureusement - excellents.

Une vraie leçon d'histoire

Un jour, un corps vierge comme une toile de peinture entra dans cette boutique avec la ferme intention d'y voir quelque chose s'y dessiner. Ecoute, dialogue et compréhension furent de la partie. C'est donc avec une confiance d'acier que, le jour venu, dans une pièce où l'on ne plaisante pas avec l'hygiène, une partie de mon corps fut l'œuvre du très précis Reynald, tatoueur, illustrateur et baroudeur.

Le petit côté sexy de la secrétaire...

Bienvenue chez A Color Trip, l’antre de Dom, ce vieux de la vieille formé il y a plus de vingt ans à Londres. Très à l’écoute, il partage son savoir en proposant différentes techniques et en personnalisant véritablement chaque création selon les envies du client. La propreté est impeccable, le personnel sympathique et avenant, le résultat sans bavure. C'est ce qui fait de cette adresse un incontournable.

L’envie de me faire tatouer me reprend et cette fois-ci, c’est chez Dom’ que je décide d’aller. Ici, on prend le temps d’écouter mon projet, on le décortique, le retravaille et c’est parti ! Dom’ prend son temps, il aime le boulot bien fait : je ressors avec une pièce impeccable. En bonus, je me coucherai moins bête avec tout ce que j’ai appris sur le tattoo car Dom’, en bon passionné, n’hésite pas à partager ce qu’il sait et ce qu’il fait. Une chose est sûre : je reviendrai !

Ça y est, je me lance. Je m’en vais… me faire piquer. Dans mes valises je fourre mes idées, mes croquis et ma bravoure. Direction chez Dom’. Je profite de l’attente dans la salle d’embarquement pour me conforter dans mon choix. Je sais de toute façon que Dom’ saura me guider et me conseiller comme aucun autre. Les consignes d’hygiène étant respectées, mon voyage ne peut que bien se passer. Arrivée imminente aux pays des tatoués.

Cet établissement propose aussi du piercing

Fini les clichés. Ici, les tatoueurs ne sont pas de gros barbus qui arrivent en Harley Davidson. L’ère des salons de tatouage sombres et peu accueillants est révolue. Ici, c’est rock, c’est jeune, c’est fun, c’est frais. Avec Dom' et Rodolphe, osez faire le grand saut chez A Color Trip, petit salon douillet, où les normes d’hygiène sont irréprochables.

Cet établissement propose aussi du piercing

J’attrape mon sac et je passe le pied à l’étrier : aujourd’hui je me fais percer ! Je tripote nerveusement quelques trucs à l’idée de me faire tripatouiller mais une fois entrée, je cesse de trembler. Dom’ est très tranquille et il est intraitable sur la propreté. Ses gestes sont précis et ses conseils précieux. L’attente atteste bien qu’il s’attarde à vous écouter attentivement. Ce type est tripant et j’en ferais volontiers mon perceur attitré. À titre d’exemple je lui attribue un RPPP.
Tel un moine Shaolin avec sa longue tresse, Steph m’accueille en son temple où les dieux Piercing et Tatouage ont leurs icônes sur les murs sombres. Pour préparer le rite de l’aiguille, maître Steph me laisse méditer dans un espace exigu. Mais la pureté aseptisée des lieux et ses mots rassurants me calment : mes angoisses s’apaisent. Aérienne, la pointe traverse doucement ma peau. Un peu déboussolée, je suis finalement ravie et toute zen. L’aiguille ne m’aura pas fait perdre mon or.
Chercher un bon perceur, c’est comme chercher une aiguille dans une meule de foin. Chez A Color Trip, si Dominique et ses acolytes ne savent ni coudre ni tricoter, ils manient en revanche les aiguilles pour tatouer et piercer comme personne, avec une hygiène irréprochable. Dominique-pique-pique a voyagé dans le monde pour ramener des idées et des techniques de tatouage, et ça se sent. De fil en aiguille, je vous invite donc à filer chez eux!
  • RPPP 2012

L'avis des paumés

• Mareschal Pierre

Une équipe au top

le 15/11/2017

Premier tatouage réalisé par dom et j’adore ! ( bon j’avoue à des moments je voulais l’insulter quand il passais à des endroits sensibles mdr ) mais vraiment une équipe formidable qui te met en confiance c’est LE salon de tatouage où il faut aller ! Merci pour tout et à très vite j’espère

• Anges Linh

Parfait

le 12/10/2017

Ma fille y est allée pour se faire percer les deux oreilles...elle en est revenue enchantée. Gentil, prévenant, propre... que peut-on demander de plus? Pour ma part, c'est un artiste coté tatouage. Il a repris le mien qui avait été raté. A recommander!!!!

• ROCIO

très bon accueil, hygiène au top!

le 12/10/2017

Premier tattoo, une peur bleue et pourtant que des idées reçues, professionnalisme et sympathie sont au rdv! travail bien fait et résultat superbe! Merci mille fois!!!

• Louise Parravicini

Rien à reprocher

le 09/10/2017

Tatoueur super sympa, tatouage parfait et hygiène au top

• N

Tatoo magnifique et équipe super sympa !

le 05/10/2017

Je suis arrivée avec un simple concept et Dom' en a fait un chef-d’œuvre ! Mille bravos et mercis ! C'était mon premier tatouage et l'équipe a été adorable et m'a mise en confiance dès le départ. Et, point primordial, l'hygiène est impec. Je recommande très très vivement !!

• audem

Beau tattoo et super équipe

le 08/06/2017

Déjà pas mal tatouée et recherchant un très bon tatoueur sympa (les deux ne sont pas toujours aussi simples à combiner), je suis aux anges : échanges fluides, simples avec Dom, projet envoyé une semaine avant la date du tatouage comme promis, 5h vraiment sympas avec Dom et un résultats magnifique. En plus de la parfaite maîtrise technique, Dom est tout simplement adorable et simple! A recommander +++

• Anthony Barbier

Une équipe au top

le 28/04/2017

Boutique irréprochable. J'ai choisi de faire confiance à l'équipe de A color trip pour mon premier tatouage et mes piercings, bien m'en a pris. Bon accueil, bons conseils, hygiène respectée. Le professionnalisme et le talent de Dom' ont permis de réaliser exactement ce que j'avais en tête. Je recommande vivement !

• Océane Garavaglia

Très professionnel

le 27/04/2017

Merci pour se superbe tatouage. Dom qui la réalisé je recommande hygiène parfaite et personnels super sympas

• Lesliea

Très professionnel

le 14/04/2017

Très bon tatoueur ! Tatouages au top faits par Dom, j'ai adoré!

• Mylène Mancini

Artistes professionnels

le 02/04/2017

Déjà mon 3ème tatouage chez A Color Trip, et toujours aussi ravie du résultat. Ce sont de vrai pros, avec une hygiène irréprochable. L'accueil de Mélanie est agréable et chaleureux. Et Dom est un véritable artiste, aussi passionné que passionnant qui saura sublimer votre projet de tatouage.

Le bon plan

note: 5 /5