422056_10150545035240904_574208768_n A Color Trip - Petit Paumé

1, rue Constantine

Tatouage : à partir de 80 €

Piercing : à partir de 30 €

Le bon plan du Petit Paumé 👍

Avec la carte Petit Paumé : soins offerts.

Profiter du bon plan

Sur rendez-vous uniquement

Avis A Color Trip Terreaux

Dominique a le tatouage dans la peau : fils de marin, les tattoos étaient presque son domaine de prédilection. Pas d’inquiétude toutefois, vous ne repartirez pas avec une ancre sur l’épaule : ses œuvres sont influencées par ses voyages en Asie mais ils s’adaptent aux envies de chacun. Les ajustements qu’il a apportés à mon dessin ne l’ont rendu que plus vivant.

Notre passion partagée pour le billard.

Dans le hall d’accueil étriqué, Mélanie accueille les clients avec un grand sourire enjoué. Même sur une pièce nécessitant trois heures de travail minutieux, Dom est capable de retracer l’histoire de la discipline et de ses expériences tout en vous piquant d’après une technique qu’il a lui-même inventé ! Indéniablement virtuose de l’aiguille, très à cheval sur l’hygiène et d’une grande ouverture d’esprit, l’équipe saura vous faire passer des moments - douloureusement - excellents.

Une vraie leçon d'histoire

Un jour, un corps vierge comme une toile de peinture entra dans cette boutique avec la ferme intention d'y voir quelque chose s'y dessiner. Ecoute, dialogue et compréhension furent de la partie. C'est donc avec une confiance d'acier que, le jour venu, dans une pièce où l'on ne plaisante pas avec l'hygiène, une partie de mon corps fut l'œuvre du très précis Reynald, tatoueur, illustrateur et baroudeur.

Le petit côté sexy de la secrétaire...

Bienvenue chez A Color Trip, l’antre de Dom, ce vieux de la vieille formé il y a plus de vingt ans à Londres. Très à l’écoute, il partage son savoir en proposant différentes techniques et en personnalisant véritablement chaque création selon les envies du client. La propreté est impeccable, le personnel sympathique et avenant, le résultat sans bavure. C'est ce qui fait de cette adresse un incontournable.

L’envie de me faire tatouer me reprend et cette fois-ci, c’est chez Dom’ que je décide d’aller. Ici, on prend le temps d’écouter mon projet, on le décortique, le retravaille et c’est parti ! Dom’ prend son temps, il aime le boulot bien fait : je ressors avec une pièce impeccable. En bonus, je me coucherai moins bête avec tout ce que j’ai appris sur le tattoo car Dom’, en bon passionné, n’hésite pas à partager ce qu’il sait et ce qu’il fait. Une chose est sûre : je reviendrai !

Ça y est, je me lance. Je m’en vais… me faire piquer. Dans mes valises je fourre mes idées, mes croquis et ma bravoure. Direction chez Dom’. Je profite de l’attente dans la salle d’embarquement pour me conforter dans mon choix. Je sais de toute façon que Dom’ saura me guider et me conseiller comme aucun autre. Les consignes d’hygiène étant respectées, mon voyage ne peut que bien se passer. Arrivée imminente aux pays des tatoués.

Cet établissement propose aussi du piercing

Fini les clichés. Ici, les tatoueurs ne sont pas de gros barbus qui arrivent en Harley Davidson. L’ère des salons de tatouage sombres et peu accueillants est révolue. Ici, c’est rock, c’est jeune, c’est fun, c’est frais. Avec Dom' et Rodolphe, osez faire le grand saut chez A Color Trip, petit salon douillet, où les normes d’hygiène sont irréprochables.

Cet établissement propose aussi du piercing

J’attrape mon sac et je passe le pied à l’étrier : aujourd’hui je me fais percer ! Je tripote nerveusement quelques trucs à l’idée de me faire tripatouiller mais une fois entrée, je cesse de trembler. Dom’ est très tranquille et il est intraitable sur la propreté. Ses gestes sont précis et ses conseils précieux. L’attente atteste bien qu’il s’attarde à vous écouter attentivement. Ce type est tripant et j’en ferais volontiers mon perceur attitré. À titre d’exemple je lui attribue un RPPP.
Tel un moine Shaolin avec sa longue tresse, Steph m’accueille en son temple où les dieux Piercing et Tatouage ont leurs icônes sur les murs sombres. Pour préparer le rite de l’aiguille, maître Steph me laisse méditer dans un espace exigu. Mais la pureté aseptisée des lieux et ses mots rassurants me calment : mes angoisses s’apaisent. Aérienne, la pointe traverse doucement ma peau. Un peu déboussolée, je suis finalement ravie et toute zen. L’aiguille ne m’aura pas fait perdre mon or.
Chercher un bon perceur, c’est comme chercher une aiguille dans une meule de foin. Chez A Color Trip, si Dominique et ses acolytes ne savent ni coudre ni tricoter, ils manient en revanche les aiguilles pour tatouer et piercer comme personne, avec une hygiène irréprochable. Dominique-pique-pique a voyagé dans le monde pour ramener des idées et des techniques de tatouage, et ça se sent. De fil en aiguille, je vous invite donc à filer chez eux!
  • RPPP 2012

Avis A Color Trip

• arcambal

Parfait

le 07/11/2018

Très satisfaite du travail de Dom. Il est à l'écoute et donne de bons conseils. L'hygiène est irréprochable Le résultat est là, mon tatouage est top. Le travail est soigné, les trais sont fins. .

• Amélie.R

Excellent.

le 24/10/2018

Venue il y a 3 semaines faire mes premiers tatouage. Inquiète et stressée. Dom a sut me mettre à l’aise et à effectué un travail excellent. L’hygiène est irréprochable. Je recommande à 100%.

• Léa Dubuc

Un excellent salon !

le 21/10/2018

Très satisfaite de mon tatouage, d’autant que c’était le premier. Dom est très sympa et donne de bon conseil. Je recommande le salon.

• Morgane.L

Parfait !!

le 11/10/2018

Tatouée par Dom, je suis entièrement satisfaite de son travail ! Je recommande les yeux fermé. Il a fait exactement ce que je recherchais, sans aucun défaut ! Parfait !!

• SebVarax

Au top!

le 09/10/2018

Très bon conseil et tatoueur super sympa. Dom est tatoueur depuis 25 ans, il connait le metier! Si je dois mettre une eval: 21/20!