college_hotel_ptit_dej_a Collège Hôtel (Petit Déjeuner) - Petit Paumé

Collège Hôtel (Petit Déjeuner)

Collège Hôtel (Petit Déjeuner)

5, pl. St-Paul

Formule Petit Déjeuner : 14 €

Réservation Conseillée

• Vue à couper le souffle

Avis Collège Hôtel (Petit Déjeuner) Lyon 5

Prenez un petit-déjeuner. Prenez un hôtel. Ça vous fait un petit déjeuner sans surprise dans un cadre admirable. De petites chaises d'écolier, des banquettes confortables et d'élégantes tables en bois. Et je ne parle pas de la terrasse... Sans surprise ai-je dit, si ce n'est ce chocolat chaud maison à en faire baver n'importe quelle vache suisse ou ce jus d'orange pressé à la douceur toute méditerranéenne. S'y attarder ? Oui, sur la terrasse, à condition qu'il fasse beau.

Jeanne était au pain sec dans le cabinet noir pour une énième bétise, et contournant les interdits, j’allais voir la proscrite en pleine forfaiture. Non content de lui apporter un pot de confiture, je lui offrais également maintes assiettes de charcuterie et de fromage, un choix de céréales à en rendre jaloux ses camarades, un jus d’oranges pressées et une pomme pour son goûter. Car au Collège-Hôtel, même les enfants les moins sages ont droit à leur petit-déjeuner de roi !

La vue sur le Vieux Lyon depuis la terrasse

Pensez à réserver une place sur la terrasse et/ou une place de parking

Le Petit Déjeuner du Collège Hôtel n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, n'hésitez pas à laisser votre avis !

Avis Collège Hôtel (Petit Déjeuner)