CIMG2642 Coiffure Sally - Petit Paumé

Forfait femme : 40€

Forfait homme : 15€

MercrediFermé13h30-19h00

Avis Coiffure Sally Lyon 2

Je fais un pas, deux pas… Je m’arrête pris de terreur. Me suis-je trompé d’endroit ? Tout ce qui m’entoure chez ce coiffeur ne fait qu’embrasser les clichés du monde baroque de Marie-Antoinette. Vais-je ressortir avec une coiffure en pièce-montée ? Je n’ai plus le choix, je m’assois, je ferme les yeux et j’attends. J’ouvre timidement un œil et une vague de soulagement m’envahit : le brushing est réussi.

Le sèche-cheveux rose

Tout juste rentré d’un long périple, j’ai besoin d’un petit rafraîchissement capillaire. Attiré par le décor baroque et excentrique, j’opte pour Sally et franchis la passerelle temporelle. Projeté soudainement dans les sixties, je côtoie mamie et ses bigoudis et choisis alors la coupe brushing, guidé par l’atmosphère kitsch. Saperlipopette, je retrouve la coiffure plan-plan que me faisait ma maman quand j’avais 10 ans. Quelle nostalgie !

Le décor kitsch

Ah que Johnny, ce soir il va allumer le feu. Mais l’idole des jeunes elle a besoin d’un petit brushing. Il va voir Sally, il parait que cette coiffeuse-là, elle est terrible. En entrant, il lui dit : « Oh Sally, si tu savais ! Mes cheveux, faut les couper ! ». Ah que Johnny il apprécie la déco kitsch, ça lui rappelle un peu sa jeunesse. La coupe terminée, Johnny s’admire et s’exclame : « Quoi ma gueule, qu’est-ce qu’elle a ma gueule ! »

Avis Coiffure Sally