60657136-d Coiffure David Créateur - Fermé - Petit Paumé

22, rue de la Charité

Forfait femme : 44 - 48 €

Forfait homme : 23 - 28 €

Avis Coiffure David Créateur - Fermé Lyon 2

Au commencement, David découvrit mes cheveux. Mon visage semblait fade, les ténèbres couvraient mon crâne. David dit « Que l’ordre soit » et l’ordre fut. Je vis que l’ordre était bon. Il y eut un soin et il y eut un matin : premier jour. David dit : « Qu’il y ait un shampoing et qu’un massage crânien le détende » et il en fut ainsi. David fit le shampoing. Je sentis que le massage était bon. Il y eut un soin et il y eut un matin : deuxième jour. Merci Créateur.

David aux petits soins pour ses fidèles

Assise dans ce salon aux pierres apparentes, je me sens bien. David, attentif et de bonne humeur, prend le temps de me conseiller avant de s’attaquer à ma chevelure. La lame de ses ciseaux glisse sur mes cheveux secs, laissant ma nouvelle coupe se dévoiler petit à petit. Après le passage détente au bac accompagné d’un massage du cuir chevelu, me voilà prête pour l’ultime étape du coiffage. Maître David termine en beauté.

Aujourd'hui, c'est ma première fois. Après des années de pratique en solitaire devant la glace, il est temps de devenir adulte. Des pas anxieux me guident vers le lieu que toute ma vie j'associerai à cet instant charnière. Je sonne, j'entre et, après une brève attente, je m'assois. Les battements de mon cœur résonnent dans toute ma poitrine. C'est parti ! Douceur chaleureuse, d'abord. Mes cheveux, encore humides, tombent ensuite de plus en plus vite. Oh, oui, David, peigne-moi plus fort !

Oh oui, encore, David !

Coupe sur cheveux secs - 20% : tarif étudiant

Bonsoir à toutes et à tous pour ce quart de finale. Entre les murs de pierre du stade David Créateur, le terrain est un peu sec ce soir, comme votre tête avant et pendant la coupe. Les mains dribblent sur la tignasse. Elles évitent avec brio les tacles des cheveux qui tombent un peu partout sur le corps et les habits. Dernière action dans ces prolongations : l’attaquant enchaîne coupe, coloration, et prix à la limite du hors-jeu ; c’est le coup du chapeau !
Quand je me regardais dans le miroir, je me mettais à broyer du noir. J’avais vraiment besoin d’une nouvelle tête pour faire la fête. Je n’avais pas besoin qu’on me coupe les cheveux en quatre mais juste qu’on écoute mes envies capillaires pour m’ébattre. Je me suis précipité chez David, de ses conseils j’étais avide. Un massage du cuir chevelu pour m’apaiser et un petit café pour me réveiller. Avec ma nouvelle coupe, je vais pouvoir tailler la route.

Avis Coiffure David Créateur - Fermé

note: 1.5/5

• Kerikette

cathy 01

le 17/09/2013

je suis passée par les mains de ce soi disant créateur, il m'a massacré, à chaque fois il fallait rajouter 5 € pour tel ou tel soins!! tant et si bien que j'ai du retourné chez un autre coiffeur en urgence qui n'avait jamais vu ça! il a été obligé de me couper les cheveux très courts alors que je les avais long, pour rattraper les "trous", j'en ai pleuré pendant 2 jours. c'est une honte qu'il se dise créateur visagiste!

• kisscoolgirl

le 09/02/2012

Satisfaite de ma coupe (coupe sur cheveux sec) dommage que le coiffeur passe son temps durant la coupe à essayer de me vendre des produits et me proposer un lissage ou un produit ou même de faire un balayage ou une couleur alors que je n'ai rien demandé. Il faut savoir que lorsqu'on vient chez le coiffeur c'est pour se détendre !!!

• Miss

le 04/12/2011

Déçu totalement. Effrayée à l idée d être entre de mauvaise mains. Un salon que je ne recommande pas du tout.