capture_decran_2018-04-03_a_14.48.26 Coiffeur Métropole  - Petit Paumé

JeudiFermé
VendrediFermé
SamediFermé

Avis Coiffeur Métropole Plateau de la Croix - Rousse

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, n'hésitez pas à nous laisser votre avis!

Avis Coiffeur Métropole

note: 1.5/5

• Sarah Aloui

A eviter

le 28/12/2016

Il met arrivé la meme chose que malaquin . Il ma couper les cheveux au milieu du salon . Je suis très decu ma coupe est trop courte et il a fait un degrader bizaree en pallieer . Je suis arrivé a 9h30 et je suis parti a 12h30 car je l ai presser. Un vieux coiffeur qui a des technique et des conseil de temps . Je ne conseillère meme pas a ma pire enemi

• Lolip21

Mon coiffeur lyonnais

le 08/10/2016

Super accueil, super coiffeur ! Bravo Marie-Agnes, Bravo Stephane !!!

• Malaquin

Mauvais salon

le 19/01/2016

Tres bel endroit. À l'accueil reçu par un monsieur pas très accueillant me demandant de poser mon manteau au vestiaire et de patienter alors que le salon est vide. On parle de mes intentions de faire couper les pointes de mes cheveux qui m'arrive milieu du dos. Shampoing, soin... Pas d'attentions pas de petit café, rien. Monsieur me demande de me mettre debout au milieu du salon afin qu'il puisse me couper les cheveux, d'accord. Après plusieurs coup de ciseaux me voilà avec un carré à hauteur de la nuque!! Monsieur est content de son travail et moi complètement dépiter en voyant ma tête! Je lui fait savoir mon mécontentement quand celui ci me répond " ce n'est que des cheveux sa repousse!" Merci à ce salon de m'avoir ruiner ma longue chevelure. A déconseiller.