livraison-brunch-lyon Coffret du Gourmet - Petit Paumé

Brunch Business : 18 € / Brunch Gourmet : 24 €

Frais de livraison : 3 €

• A domicile

Avis Coffret du Gourmet Villeurbanne

Rongée par la curiosité, Pandore ouvrit la mystérieuse boîte que le livreur Zeus lui avait confiée en l'absence d'Epiméthée, son mari. Elle y découvrit les ingrédients nécessaires à la réalisation de brochettes de gambas, d'un filet mignon de porc et d'un moelleux au chocolat. Epiméthée revint et aida alors Pandore à cuisiner les plats qu'il avait commandés en suivant les instructions de la recette, de manière un peu hasardeuse. Il en résulta une délicieuse entrée, un plat gourmand et un fondant raté.

Nous ne sommes pas encore allés tester le brunch de Coffret du Gourmet... et vous ? N'hésitez pas à laisser votre avis !

Avis Coffret du Gourmet

• Emca

ULTRA BON

le 30/06/2016

Je me suis faite livrée un bagel saumon et sa petite salade par take eat easy et j'ai adoré ! Le pain du bagel est croustillant et pas écoeurant comme j'en ai l'habitude, le saumon est frais et la petite sauce blanche qui l'accompagne c'est une tuerie. 10€ pour le bagel, la salade, le dessert et la boisson, c'est raisonnable surtout parce que c'est bon. Je recommande :)

• anaisfk

Super !!

le 09/11/2015

Je ne connaissais pas l'ancienne, mais la nouvelle formule est franchement cool ! Ils proposent des déjeuners sur le pouce ou en salle avec des produits frais et faits maison donc ça fait la différence. Ça fait partie de mes adresses hebdos et je ne m'en lasse pas car la carte des sandwichs, salades, soupes, desserts est renouvelée chaque semaine ! Pour un prix du menu comparable à des enseignes comme Paul , Brioche dorée.. je préfère de loin me servir ici car le produit final est fait maison !

• Prescilia La Blonde

Excellent

le 01/11/2015

Très bon et très frais! Expérience à renouveler rapidement! Le prix est un peu élevé cependant ça vaut le coup.

• Sophiebouchet

Brunch exceptionnel

le 23/10/2015

Je me suis fais livrer un brunch gourmet qui me laisse un souvenir génial. On retrouve vraiment des préparations maison de qualité. La livraison a été effectuée dans les temps, le packaging très bien étudié. Je trouvais le prix élevé au moment de commander mais c'est plus que copieux J'ai même pu étaler le brunch sur mon repas du soir. A tester impérativement !