capture_decran_2015-01-04_a_16.31.18_0 Coffee shop Makkiato  - Petit Paumé

Coffee shop Makkiato

4, pl. de la Croix-Rousse

• Respectons nos nuits - Membre de la charte de la vie nocturne

Avis Coffee shop Makkiato Plateau de la Croix - Rousse

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, n'hésitez pas à nous laisser votre avis !

Avis Coffee shop Makkiato

• HappyCurio

Petit Bocuse

Très bon coffee shop de la Croix-Rousse

le 13/07/2016

Face à la place de la Croix-Rousse, ce café, mi-bistrot de quartier mi-coffee shop moderne, propose une belle carte de boissons gourmandes. Outre les boissons chaudes classiques (espresso, cappuccino, macchiato...), Makkiato propose des boissons plus originales (café citron, nuteLatte...), des milkshakes, des smoothies, des cocktails, des glaces artisanales... En bref, un coffee-pub gourmand pour chaque moment de la journée ! Savourée ce jour : la coco givrée, une très bonne boisson chocolatée à la noix de coco et sa généreuse Chantilly, qui se suffit à elle-même pour caler une petite faim au retour du marché.

• Cathy Anconina

Magnifique découverte

le 14/11/2015

Première expérience pendant la vogue, en cherchant un lieu au calme pour goûter avec ma fille et ma nièce. Je l'ai trouvé! Accueil charmant. De bons conseils. Pâtisseries délicieuses (Bouillet!) et les filles ont adoré leur chocolat viennois. J'y suis revenue un vendredi soir avec des amis, goûter la kwak en happy hour. Première impression confirmée. Un lieu où il fait bon venir, en famille ou entre amis à toute heure!

• ninijeune

un vrai Coffee Shop à la Croix Rousse

le 26/02/2015

Un vrai Coffee Shop! Finalement un vrai coffee shop à la Croix Rousse! Vrai coup de coeur pour ce lieu agréable et convivial. Le patron est sympa et vous fait découvrir sa passion pour le café. Une très bonne adresse pour découvrir le bon café.