cocoon Cocoon Sport - Petit Paumé

Genas 69740

33€ les terrains de 3 contre 3

44€ les terrains de contre 4

Avis Cocoon Sport Hors Lyon

Coach Beberinho a été très clair : je dois ajuster la mire sinon c’est porteur d’eau toute la saison. Le match est filmé et on voit les ralentis sur grand écran. Ça tombe bien, je suis le genre de joueur qui aime être admiré. Contrôle, frappe puissante et précise, je répète mes gammes. Je passe sur le petit terrain pour travailler mon bagage technique mes moves techniques : les petit-ponts s’enchaînent, mes adversaires fatiguent et le public est ravi. Je peux aller manger un burger maison et clore cette belle soirée.

La possibilité de revoir ses plus belles actions

Les vestiaires vétustes

Restauration du lundi au vendredi

Il faut l’avouer, je suis quelque peu guerrier lorsque je joue au football. Expulsé à vie de mon équipe pour avoir rendu infirme un adversaire, je dois trouver un substitut. Ce sera le futsal. A trois contre trois sur le terrain synthétique, le plaisir de jouer renaît. Tout va plus vite car tout est plus petit. Lors du tournoi, ma nature reprend le dessus : fractures, contusions, commotions... Retour aux sources…
Je suis David Becane et je suis aussi doué au foot que mon homologue british. Malheureusement, je ne peux jouer sur les grands terrains à cause de mon allergie au gazon. J’exerce donc mon art sur l’un des cinq terrains de foot en salle de Cocoon Sport. Pour un match amical ou un tournoi par équipe de 3 contre 3, je peux enchaîner les roulettes picardes et faire des frappes à la « je tire-jt’enterre ». Ne manquent plus que des vuvuzelas pour saluer mes prestations !

Avis Cocoon Sport

• Félix

le 11/03/2011

Super après-midi pour faire du football entre amis. Dommage un peu loin de Lyon.