capture_decran_2013-05-02_a_22.51.49 Cocoo thaï - Petit Paumé

Midi : 14 - 17 €

Soir : 19 - 22 €

• Livraison par UberEATS

Avis Cocoo thaï Lyon 1

Le Cocoo, c'est un peu comme l'Arche de Noé. Le Noé de la cuisine, il a voulu sauver un peu de tout au Cocoo : du poulet thaï, des perles de cocos chinoises, des nems viet'... Et c'est réussi, le déluge terminé, on est affamé et il sait nous rassasier. Tout cela dans un décor aussi incohérent que les variétés du buffet à volonté.

Chez Cocoo, kitsch et tradition se mélangent entre le violet mural et les fausses toitures thaïlandaises. À l'arrivée, on se noie dans des cocktails fruités, puis on passe à l'attaque du buffet à volonté. Pas de plats typiquement thaï mais une armée de nourriture de toute l'Asie : makis, rouleaux de printemps et porc laqué se disputent votre attention. La lutte finale sera celle du wok et de sa sauce thaï cuisiné sous vos yeux. Les combats s'achèvent et, repus, on déclare forfait.

Cher lecteur, si comme moi tu raffoles de la cuisine asiatique, tu sais bien que le plus dur c’est toujours de choisir. Mais ne désespère pas, Cocoo et son buffet à volonté mettront fin à ton supplice. Dans ce restaurant spacieux et lumineux, c’est toute la palette de la cuisine asiatique qui s’offre à toi. Nems, sushis ou bœuf masseman, tu verras que, pour une fois, quantité rime aussi avec qualité !

Le soir, choisis tes ingrédients et ta sauce pour un wok fait sous tes yeux

« Grand-mère, comme tu as de grands yeux. » « C’est pour mieux observer la déco délirante mon enfant. » « Grand-mère, comme tu as de grandes oreilles. » « C’est pour mieux profiter de l’humour des serveurs mon enfant. » « Grand-mère, comme tu as de grandes dents. » « C’est pour mieux dévorer le buffet de spécialités asiatiques frais, varié, et surtout à volonté mon enfant. » « Grand-mère, comme tu as une grande salle. » « C’est pour mieux accueillir les foules mon enfant. »

Les woks combleront même les appétits de loup

On a beau tirer la chevillette, la bobinette ne choit pas

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé.

Avis Cocoo thaï

• Ludovic Luc

Très bien malgré le prix

le 01/04/2017

Très beau et très grand restaurant avec un buffet a volonté. Le personnel est toujours très souriant et très sympathique. Large choix dans les plats (Entrée - Plats et Dessert). Le seul bémol c'est le prix en soirée le week-end qui reste un peu élevé pour ma part

• Thomas Blanc

Jamais vu ça

le 06/04/2016

J'avais réservé en Octobre 2015 un soir pour 16 personnes et le restaurant m'avait demandé un chèque de caution de 100€. Nous avons bien dîné là-bas à 16 et la soirée s'était bien passée. Nous voilà en Avril 2016 et je vois que le chèque de caution de 100€ vient d'être encaissé. Sérieusement ?! Jamais vu ça de toute ma vie.

• Choco Coco

Cadre Magnifique

le 04/12/2015

J'adore ce restaurant !!! un décor qui vous transporte en Asie en deux secondes ..... Un buffet à volonté varié de l'entrée au dessert. Pour avoir fait certains restaurants du même type, c'est le seul qui offre un large choix de dessert ( contrairement à la boule coco et glace) le personnel est souriant et agréable. Parfait pour organiser des petits diners entre amis comme en famille. Chacun trouve son bonheur.

• Thillie

Très bon restaurant

le 05/09/2015

J'y suis deux fois, c'est toujours un plaisir de revenir le buffet est petit mais varié L'ambiance est agréable et le cadre est dépaysant Prix convenable pour le midi : 14 euro Petit déception l : la deuxième fois, à chaque fois que je retournais y avais plus de sushi au buffet et j'en ai eu un sushi peu écrabouillé

• AmélieD

Petit Lyonnais

Sympa !

le 24/07/2015

Restaurant à volonté sympatique ! Les plats sont bons dans l'ensemble et le personnel est accueillant et souriant. Petite déception quant aux desserts : j'avais vu "nems au chocolat" et il n'y en avait pas... :( une prochaine fois !