299302_10150297629638872_6404418871_7805467_5484007_n Club Victor Hugo - Petit Paumé

Club Victor Hugo

Club Victor Hugo

332, av. Berthelot

20 € /séance

• Sportifs

Avis Club Victor Hugo Lyon 8

Dans trois semaines j’ai le casting pour le biopic d’Olivier Minne. Je m’en vais donc à la salle avec Arnaud, un pousseur de qualité, qui convoite également ce rôle. Le coach m’accompagne dans ma PDM (prise de masse pour les novices) et me propose un programme personnalisé. J’enchaîne sans repos le dev couch, puis le tirage poulie et enfin le curl biceps. Congestionné, Arnaud suit le programme Sahara : deux heures au hammam pour parfaire sa période de sèche. C’est tout pour le muscle !

Je le savais ! Il m’a trompé ce club Victor Hugo ! Il m’avait promis un suivi personnalisé, tu parles, il s’est contenté d’allumer les machines et de me donner un timing. Tu vois, je pensais qu’il allait me donner des explications, répondre à mes questions. Que dalle. Pfff, quel beau parleur celui là. Ah si attends, si je réfléchis bien il y a un point sur lequel il a été honnête. Les tarifs. Aussi élevés que ce qu’il m’avait prédit.

Avis Club Victor Hugo

• Raphael Lina

Objectifs réalisés !

le 24/09/2018

Des rendez-vous planifiés régulièrement pour surveiller notre progression avec un carnet, concept très intéressant qui se différencie des autres salles de sports. J'aime beaucoup le coté convivial des cours co, de plus on s'y sent très a l'aise. Rien a redire

• m.borry

Accueillant !

le 14/04/2018

Club à l’ambiance sympathique. Les coachs sont présents et nous accompagnent. Je me suis remis au sport après une longue période avec pour objectif de perdre du poids et le coach m’a fait un programme en conséquence, ni trop dur, ni trop facile.

• HugoMaz

Club agréable

le 25/04/2017

Étant débutant je voulais être accompagné par un coach. J’ai été suivi par Yoann, un coach super sympa et qui prenait le temps de bien m’expliquer les mouvements et machines. Bref pas déçu de mon choix ! Merci à vous.

• max70

n'abonnez pas

le 17/02/2017

Belle piscine et grand matériel d'exercice, mais leur utilisation est limitée à ceux qui sont présentés au cours de l'initiation. Vous n'êtes pas libre d'utiliser toutes les machines que vous voulez. Cela n'a pas été expliqué lors de l'abonnement. Quand j'ai essayé d'utiliser les differentes machines croyant que tout était inclus dans l'abonnement, le personnel était agressif et impoli. Il ya beaucoup de règles inutiles sur la façon d'exercer, quoi porter, etc si vous voulez faire votre exercice en paix, vous devriez aller ailleurs Parfois ils ont fermé leurs portes sans avertissement habituellement sur un week-end ensoleillé où le personnel préfère probablement aller à la plage.

• CVHCDR

le 22/02/2017

Bonjour Max70, Vous devez vous tromper de salle de sport : nous n'avons pas de piscine et les matériel est libre d'accès de 6H à 23H ! Si vous êtes un concurrent, il faut revoir vos fichiers ! En revanche vous êtes libres de venir nous voir et venir tester le Club Victor Hugo ! Cordialement Le Club Victor Hugo

• camille L

Club Victor Hugo Berthelot

le 23/09/2016

Je me suis inscrite dans ce club après avoir quitté mon ancienne salle où il été impossible de faire une séance tranquillement sans être abordée toute les 2 minutes, et je suis ravis depuis que je suis inscrite je n’ai eu aucun souci de ce genre, c’est une salle très bien fréquentée, il y a un bon équipement, les préparateurs physiques sont professionnels et disponibles.