299302_10150297629638872_6404418871_7805467_5484007_n Club Victor Hugo - Petit Paumé

Club Victor Hugo

Club Victor Hugo

332, av. Berthelot

20 € /séance

• Sportifs

Avis Club Victor Hugo Lyon 8

Je le savais ! Il m’a trompé ce club Victor Hugo ! Il m’avait promis un suivi personnalisé, tu parles, il s’est contenté d’allumer les machines et de me donner un timing. Tu vois, je pensais qu’il allait me donner des explications, répondre à mes questions. Que dalle. Pfff, quel beau parleur celui là. Ah si attends, si je réfléchis bien il y a un point sur lequel il a été honnête. Les tarifs. Aussi élevés que ce qu’il m’avait prédit.

Avis Club Victor Hugo

• m.borry

Accueillant !

le 14/04/2018

Club à l’ambiance sympathique. Les coachs sont présents et nous accompagnent. Je me suis remis au sport après une longue période avec pour objectif de perdre du poids et le coach m’a fait un programme en conséquence, ni trop dur, ni trop facile.

• HugoMaz

Club agréable

le 25/04/2017

Étant débutant je voulais être accompagné par un coach. J’ai été suivi par Yoann, un coach super sympa et qui prenait le temps de bien m’expliquer les mouvements et machines. Bref pas déçu de mon choix ! Merci à vous.

• max70

n'abonnez pas

le 17/02/2017

Belle piscine et grand matériel d'exercice, mais leur utilisation est limitée à ceux qui sont présentés au cours de l'initiation. Vous n'êtes pas libre d'utiliser toutes les machines que vous voulez. Cela n'a pas été expliqué lors de l'abonnement. Quand j'ai essayé d'utiliser les differentes machines croyant que tout était inclus dans l'abonnement, le personnel était agressif et impoli. Il ya beaucoup de règles inutiles sur la façon d'exercer, quoi porter, etc si vous voulez faire votre exercice en paix, vous devriez aller ailleurs Parfois ils ont fermé leurs portes sans avertissement habituellement sur un week-end ensoleillé où le personnel préfère probablement aller à la plage.

• CVHCDR

le 22/02/2017

Bonjour Max70, Vous devez vous tromper de salle de sport : nous n'avons pas de piscine et les matériel est libre d'accès de 6H à 23H ! Si vous êtes un concurrent, il faut revoir vos fichiers ! En revanche vous êtes libres de venir nous voir et venir tester le Club Victor Hugo ! Cordialement Le Club Victor Hugo

• camille L

Club Victor Hugo Berthelot

le 23/09/2016

Je me suis inscrite dans ce club après avoir quitté mon ancienne salle où il été impossible de faire une séance tranquillement sans être abordée toute les 2 minutes, et je suis ravis depuis que je suis inscrite je n’ai eu aucun souci de ce genre, c’est une salle très bien fréquentée, il y a un bon équipement, les préparateurs physiques sont professionnels et disponibles.

• REYNAUDlambert

Réponse à une réponse complètement mensongère

le 12/09/2016

J'ai dis ce que j'avais à dire dans mon avis du 8/10. Je ne souhaite pas polémiquer, mais je ne peux pas ne pas répondre aux propos inexacts et diffamants de la direction du Club Victor HUGO (CVH). 1. Sur l’agressivité : Les lecteurs pourront juger par eux même du caractère factuel et non agressif de mon avis initial, comme de ce droit de réponse. Je précise que par mail le 26/09 et le du 8/10, j’avais courtoisement informé la direction de mon intention de porter publiquement sur les réseaux sociaux ses pratiques trompeuses si aucune proposition équilibrée ne m’était faite. 2. Sur l’interdiction de la cession d’un abonnement : Le transfert d'abonnement n'est pas prévu par les conditions générales, mais il est pratiqué : une cession m’a été validée dans un premier temps avec l’aval d’un des deux associés (nouveau contrat signé au bénéfice d’une amie), avant d’être annulée par le deuxième associé (mail et message tél du 18/09/14). 3. Sur l’absence de réponse aux solutions proposées : La seule solution qui m’a été proposée par téléphone le 25/09, invitait le candidat au rachat de mon abonnement à souscrire un abonnement de 1 an, en contrepartie de quoi, 4 mois gratuits lui seraient offerts. J’ai décliné cette offre par mail le 26/09, car non conforme à la promesse faite sur la faisabilité d’un transfert d’abonnement. 4. Sur les débordements de comportement : Il s’agit d’une calomnie honteuse ! Je suis de nature modérée et non-violente, j’ai toujours entretenu des relations cordiales et respectueuses avec tout le personnel du CVH. Pour preuve, afin de ne pas les mettre en porte à faux avec leur direction, je n’ai jamais cité le nom des personnels qui m’avaient vendu la faisabilité du transfert d’abonnement lors de ma réinscription. Pour preuve également, les messages téléphoniques et les mails de la direction du CVH, ayant précédé mon avis du 8/10 dans les colonnes du Petit Paumé, sont courtois et n’évoquent curieusement pas ces prétendus débordements. Je défie donc la direction de produire la preuve de ces débordements et de son dépôt de plainte. De mon côté, je me réserve le droit de poursuivre les dirigeants du CVH pour dénonciation calomnieuse, atteinte à mon honneur et diffamation. 5. Sur les prestations du CVH : Mon avis initial dénonçait seulement une pratique mensongère et aucunement les prestations du CVH qui m’ont donné satisfaction puisque j’ai renouvelé mon abonnement. 6 Sur la relation client : Les abonnés comprendront qu’exprimer son mécontentement expose à se faire évincer du CVH au prétexte d’un comportement inapproprié.

• CVHCDR

le 20/10/2016

Bonjour, Nous avons déjà répondu plusieurs fois à vos messages. Nous avions à l'époque plusieurs fois proposé des gestes commerciaux, que vous n'avez jamais accepté Nous espérons depuis que vous avez pu trouver un Club à votre convenance, car honnêtement de notre côté nous sommes bien incapables de satisfaire des clients comme vous Cdlt La Direction