transbo Club Transbo - Petit Paumé

3, bd de la Bataille de Stalingrad

Villeurbanne 69100

Entrée : 10 - 15 €

Concert jusqu'à 45 €

Les horaires dépendent de la programmation. Consultez www.transbordeur.fr.

• Musique live
  • Espace fumeur

Avis Club Transbo Villeurbanne

Allô Tango Charlie. Stop. Nous faufilons dans salle lyonnaise emblématique. Stop. Apercevons immense fumoir extérieur. Stop. RAS sur prix des consommations. Ils ont l'air d'avoir bon goût. Stop. Apprécions l'acoustique des lieux. Stop. Escaladons les marches jusqu'au point de vue stratégique. Stop. Emplacement idéal. Mission accomplie. Stop. Reçu 4 sur 5.

La programmation très éclectique

Approchons des serveurs. Stop. Ils ont l'air hostiles. Stop.

Attachez bien vos ceintures, nous entrons dans une zone de turbulence. Nous traversons actuellement l’orbite du Club Transbo, où le traditionnel son de la musique laisse ici place à celui des astres. Nous apercevons à travers le hublot une foule déjantée sur le dancefloor et une terrasse exorbitante. La force gravitationnelle est si puissante que nous choisissons de faire escale autour d’un divin Jägerbomb. Impossible de s’arrêter en si bon chemin, nous allons plutôt profiter du concert.

La programmation recherchée

La critique de ce temple de la musique électronique ne paraîtra qu'en octobre 2013. Patience. En attendant, n'hésitez pas à laisser votre avis !

Avis Club Transbo

• Alice

Programmation écléctique, mais personnel pas à la hauteur

le 07/01/2018

Le club transbo pourrait se vanter d'être un des meilleurs lieux où faire la fête à Lyon, si le personnel n'était pas si méprisant et peu souriant. Dommage, car la salle est très cool, la programmation toujours pointue

• Samy Bourad

La Folie

le 06/07/2016

Cette boite est la 2ème meilleure après Le Sucre, la salle et le système son déboîtent ! Merci de laisser ouvert ce lieu ^^