capture_cdr_2 Club du Rhône - Petit Paumé

Enfant : 33 € /mois

• A domicile
  • Sportifs

Avis Club du Rhône Guillotière

J'regarde sur ma gauche : des tatamis,
Sur ma droite : des katas, des KO, tous mes amis,
Ils se disent : « Il est stockos, il faut qu'on le soulève ».
Ce n'est pas qu'j'aime pas me mélanger mais disons
Simplement qu'les boxeurs ne se frappent pas avec les pigeons.

Idéal pour passer les gants et distribuer quelques salades de phalanges.

« En salle ! » Remontée comme jamais, je suis prête à en découdre et ce n’est pas la supériorité physique de mes adversaires qui m’en empêchera. Je me remémore les règles de base avant de monter sur le ring. Règle numéro 1 : ne jamais baisser sa garde. Règle numéro 2 : trouver la faille. Le coach m'explique que la boxe est avant tout un art, une histoire de concentration, de coordination et de caractère. Qui a dit que c’était un sport de brute ?

La diversité des arts martiaux proposés par le club

Un conseil : se prendre pour Rocky Balboa dès les premiers cours n'est pas une bonne idée

Bon les gars, travail au signal. Direct dans l’un des plus vieux clubs de boxe de Lyon qui accueille depuis 55 ans les combattants aguerris et ceux qui veulent se faire plaisir. Fouetté ligne haute, le nombre de disciplines enseignées. Uppercut, la belle et lumineuse salle de combat en pierre avec parquet au sol et les deux autres agréables dojos. On enchaîne, crochet par la salle de musculation complète avec rameurs, vélos, développé couché et skis de fond. Halte ! Saluez !

• RPPP 2011
  • RPPP 2010

Avis Club du Rhône

• Amandine Frayre

Un club de qualité

le 08/08/2018

Salle de sport très propre et bien situé. J'ai testé la boxe et Krav Maga, les profs sont super bien, motivant et sympas! Avec du très bon matériels de qualité à disposition pour venir s’entrainer même en dehors des cours.

• Sylvie Feuillerand

Cours de judo

le 14/04/2018

J’ai inscrit ma fille pour le judo, elle en est très contente ! Son professeur lui a fait découvrir et aimé ce sport. De plus, il passe très bien auprès des enfants

• NICOLAS BARTAVELLE

Sport de combat & Musculation

le 27/03/2017

Nouveau au club, je découvre un planning plein de cours de boxes et d'arts martiaux. Je peux pratiquer tous les jours un sport différent. Les profs sont sérieux et pro, et je peux aussi faire de la musculation. Possible de faire de la compétition ou juste en loisir. Je peux venir tôt le matin, ou bien jusqu'à tard le soir. Club au top!

• Emmy

SUPER AMBIANCE ET SUPERS PROFS

le 16/03/2017

Boxeuse depuis quelques années, je peux pratiquer la boxe anglaise, française, kick boxing et autres activités en illimité, ainsi que cardio&musculation en accès libre. Ambiance conviviale en générale et professeurs à l'écoute! Je commande vivement!

• Nadyha

Mouais

le 06/03/2017

Ne voir que des avis positifs est un peu étonnant... En vrai, les vestiaires sont vraiment vieux et sales, plus de savon pour se laver les mains et franchement, ça pue dedans. Les salles sont bien mieux mais elles sont complètement bondées !! Il m'est arrivé de faire des cours de française où on était 60... Alors autant dire que pour des sports de combat, quand t'es 60, tu peux rien faire. Mais le plus gros problème du Club du Rhône, c'est le manque d'encadrement : les profs sont super gentils, mais pour peu que tu mettes un peu plus de temps à comprendre que les autres, c'est mort pour toi. Quand tu poses des questions parce que tu n'as pas bien compris, pas de réponse claire : soit tu comprends en regardant, soit tu fais avec. Et comme les niveaux sont très mélangés (ce qui est une très bonne idée, mais à canaliser), et que le prof n'a pas des yeux partout, il m'est arrivé de me retrouver contre des brutes épaisses qui ne cherchent qu'à te démonter la gueule alors que tu es débutant. C'est vraiment dommage, car pour toutes ces raisons, et alors que j'aimais beaucoup les cours et que j'y étais assidue, j'ai fini par avoir peur d'y aller et par me dégouter du sport...

• mx.berthet@gmail.com

le 30/03/2017

Bonjour, Nos cours sont de 25 personnes en moyenne ce qui laisse beaucoup de place pour s'entraîner Concernant les professeurs : ils sont recrutés pour leurs qualité pédagogiques, ce sont tous des professionnels Nous avons une réputation forte depuis plusieurs années. Nous vous conseillons de repasser au Club pour discuter et trouver une solution à vos problèmes. Cdlt