menu-business_0 City Pique Nique - Petit Paumé

City Pique Nique

Lyon 1,2,3,4,5,6 et Villeurbanne en semaine, Grand Lyon les week-ends

Formules à partir de 15 €

Dimanche10h30-12h30Fermé

Livraisons en semaine dans le 1,2,3,6 et Villeurbanne Livraisons Grand Lyon les week-ends

• A domicile
  • Livraison par UberEATS

Avis City Pique Nique Lyon 3

Chaque année c’est la même rengaine : cette satanée Saint-Valentin me force à redoubler d’imagination pour surprendre ma copine. Un bouquet de fleurs ? Elle est allergique au pollen. Un coussin avec nos noms brodés ? Elle va me quitter. Cette année j’innove, je l’emmène en pique-nique. Je commande sur le site de City Pique-Nique un mikado de légumes, une rosace de saumon et des crêpes Suzette. Tout est livré le lendemain avec une nappe à carreaux. Le tour est joué, mon couple est sauvé !

Qui a dit qu'un pique-nique était forcément bon marché ?

La commande est à effectuer la veille avant 18h pour le lendemain

Avant, quand Martine faisait un pique-nique, elle coupait les petits légumes, elle laissait ses petits plats mijoter, elle préparait sa petite sauce au poivron et elle allait toute seule chercher son petit fromage chez la Mère Richard. Puis, elle s'en allait avec sa petite nappe vichy, ses petits verres et ses petits couverts. Mais un jour, Martine découvrit City Pique Nique. Depuis elle commande tout, de la nappe au fromage, et reçoit son petit panier en osier le lendemain. Et oui, elle est maligne Martine !

Vendredi soir, après une semaine de travail bien remplie, un beau week-end s’annonce. « Ma chérie, un pique-nique avec les enfants demain midi, ça te tente ? Pas besoin de s’en occuper, je commande chez City Pique-Nique et nos paniers arrivent demain à la maison. Salades, taboulé, terrine de campagne bio, yaourts artisanaux, tartelettes : nous avons l’embarras du choix. On met les paniers et les enfants dans la voiture, et c’est parti pour un déjeuner au vert ! »

La petite nappe à carreaux livrée avec le panier

La formule cocktail, parfait pour l’apéro

City Pique Nique propose de vous livrer - chez vous ou au bureau - un pique nique digne de ce nom. Pâté en croute, charcuterie, crudités, sandwiches, salades : votre panier est garni à votre convenance, et on vous offre même la couverture vichy pour un bon pique nique franchouillard comme on les aime. N'hésitez pas à laisser votre avis si vous avez déjà tenté l'aventure !

Avis City Pique Nique

• valentine 69

super sympa

le 12/08/2013

on s'est fait un petit picnic apéro au parc de la tête d'or au top grâce à ce site. ils ont tout prévu! boissons, terrines, saucisson, petites salades etc tout ça fait maison, bio et régional . et un petit plus pour les chips artisanales, délicieuses ! on a commandé sur le site ( c'est pas donné donné mais ça vaut le coup si on est plusieurs), ils nous livrés à l'heure que nous avions sélectionné et en plus ils viennent chercher le panier le lendemain chez vous, au top je vous dit! n'hésitez pas, c'est qualitatif et sympa.

• éric 69

super sympa !

le 20/07/2013

on cherchais des nouveautés en livraison et on est tombé sur ce site super frais. on a commandé pour ce faire un pique nique, c'était parfait ! le site est super facile à utiliser et la livraison bien à l'heure. le must, tout est livré en petits paniers avec la petite nappe, les couverts bois, les verres... c'est top. encore merci à eux