diner_-_chapiteau_baroque Cirque Imagine - Petit Paumé

VAULX-EN-VELIN 69120

Déjeuner Spectacle : 62 €

Dîner Spectacle : 69,90-98 € / Enfant : 45 € / Spectacle seul : 45 €

Le bon plan du Petit Paumé 👍

Avec la carte Petit Paumé : une coupe offerte à l'apéritif.

Profiter du bon plan

LundiFormuledéjeuner:12h00-17h00FormuleDîner:19h00-01h00
MardiFormuledéjeuner:12h00-17h00FormuleDîner:19h00-01h00
MercrediFormuledéjeuner:12h00-17h00FormuleDîner:19h00-01h00
JeudiFormuledéjeuner:12h00-17h00FormuleDîner:19h00-01h00
VendrediFormuledéjeuner:12h00-17h00FormuleDîner:19h00-01h00
SamediFormuledéjeuner:12h00-17h00FormuleDîner:19h00-01h00
DimancheFormuledéjeuner:12h00-17h00FormuleDîner:19h00-01h00

Vérifier les horaires et les représentations sur le site internet.

• Enterrement de vie de garçon / jeune fille
  • Espace fumeur

Avis Cirque Imagine Hors Lyon

«Chère Violaine,

Pour tes trente ans je te donne rendez-vous au cirque, comme quand tu étais enfant. Nous pourrons y manger du canard bien cuisiné en musique, mais nous pourrons surtout profiter d’un spectacle fantastique. Le diaboliste sera tellement près de nous que nous aurons l’impression de pouvoir attraper son diabolo. Le couple d’acrobates nous fera rêver et le clown, entre deux numéros, saura te faire rire aux éclats grâce à ses pitreries. Joyeux Anniversaire, Ton papa qui t’aime. »

L'arrivée théâtrale et millimétrée des serveurs en salle.

Tous les deux trois ans environ, la troupe créé un nouveau spectacle avec de nouveaux numéros.

Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout ? Beaucoup ! L’accueil tapis-rouge-champagne et les tables joliment dressées nous font trépigner comme des lions en cage. Vite, passons à la suite ! Le spectacle bien travaillé nous impressionne par moments, autant que l’enchaînement des plats, réglé comme du papier à musique. La cuisine ne nous aura pas transportés sur les cimes de la gastronomie mais ce n’était pas l’objet de notre venue, nous n’en ferons pas tout un cirque.

Plongez dans l’univers féérique du cirque et du cabaret où la famille du Cirque Imagine vous reçoit. David, à l’accueil, n'est autre que l'humoriste du soir et Nandor - le photographe - manie les quilles comme personne. Equilibristes, magicien, danseuses à plumes, ils vous en mettront plein la vue. La cuisine, c’est moins du grand art, mais vu le show on pardonne tout. Après le spectacle, réveillez la Rihanna qui sommeille en vous et enflammez le dancefloor à votre tour !

La fluidité du service, des plats qui s'enchaînent à merveille entre les numéros

Le site internet est à consulter pour connaître les dates précises d'ouverture

Depuis le temps que je cherche à faire rêver ma dulcinée, je crois que j'ai trouvé la formule magique. Rien de tel qu'un Menu Prestige sous l'atmosphère intimiste d'un chapiteau, où chanteurs et danseuses nous font patienter entre les plats. Dès la fin du repas, jongleurs, clowns, acrobates et ventriloques d'exception prennent le relais pour lui en mettre plein les yeux. Quand les artistes se retirent, il ne me reste plus qu'à assurer sur la piste de danse. Pari gagné. Alors, ringard le cirque ?

L'unique cirque permanent de Lyon

Imaginez que le chapiteau d'à côté est une école de cirque ouverte à tous

Imagine un rouge chapiteau sous une soirée en verre ton champagne buvant,

Imagine un canard de magret où un repas à des glacés navets et griottes s’associerait,

Imagine du cabaret l'univers où un spectacle du cirque aux artistes se mêlerait,

Imagine le cirque Imagine, qui renverse les logiques de la rationalité et de la mobilité,

Les pieds à l’envers, la tête sur terre, ce cirque te fera vibrer le temps d’une soirée !

Consulter le site internet pour les dates des dîners spectacles

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé.

• RPPP 2019

La carte

tarifs_et_menus_saison_2015-2016_.jpg Cirque Imagine - Petit Paumé

Formules déjeuner et dîner spectacle

Avis Cirque Imagine

• revemandarine

note: 1.5/5

Vraiment trop de 'chansons' et une sono qui casse les oreilles

le 11/02/2017

J'espérais aller voir un spectacle de cirque réinventé, je me suis retrouvée dans une sorte de cabaret. Il n'y a pas d'animation pendant le repas, juste deux chansons que j'ai trouvé totalement hors contexte (par exemple Sting que j'adore je n'ai pas compris ce que ça venait faire la..) mais surtout que le chanteur n'a rien de particulier, que le son est déplorable, que tout ça casse les oreilles.. ce qui m'a le plus déçue pendant cette soirée c'est que ce chanteur est omniprésent tout le long du spectacle et que c'est ennuyeux ses chansons/filles qui 'dansent' .. les 3 numéros de 'cirque' sont sympathiques avec quelques défauts mais des personnages attachants qui font de leur mieux avec sourire. La qualité du repas est un peu déconcertante, ne pas y aller pour ça il n'y a vraiment aucun intérêt. Bien dommage qu'il n'y ai pas d'animations pendant le repas plutôt que ce chanteur agaçant.. Les interventions de David Masso sont pros, l'ensemble pourrait être pas mal en fait il faut qu'ils rodent un peu tout ça, comme l'accueil apéritif qui est plutôt sympa mais manque d'animation et un peu long. Conclusion : changer de traiteur, arrêter les chansons et les filles qui se déhanchent c'est trop trop répétitif.. changer de sono, mettre un peu de magie, de dialogue à l'accueil avec le public. Big up au couple de gymnastes ukrainiens Nataliya Pintek et Mykhaylo Pavlov, le plus charmant moment.

• Georges1969

le 03/07/2015

Un lieu magique ! Spectacle fantastique et repas de grande qualité. Sans parler de la gentillesse et la bonne humeur qui règne dans ce lieu. A découvrir absolument.

• Foltzi

le 17/04/2015

Une qualité de spectacle inégalée sur Lyon. Une salle vraiment très originale. Nous avons passé un excellent moment. A découvrir et re-découvrir !