cinextrem_pub_petit_paume CINEXTREM - Petit Paumé

CINEXTREM

CCial Part-Dieu

Tarif : 4 - 5 €

Avis CINEXTREM Lyon 3

Un mois que je galère avec cette fille. Elle rêve de sensations fortes mais à part un tour en Vélo’v je n’ai pas grand-chose à lui offrir. J’ai peut-être enfin trouvé comment la charmer, cet après-midi je l’emmène au CINEXTREM. On est alors propulsés dans une ville en plein apocalypse. Après l’avoir sauvée de l’effondrement d’un building, on fuit le raz-de-marée et les séismes en voiture. Plusieurs minutes fortes en émotions passent, nous voilà indemnes : elle est comblée.

Les légers jets d’eau pendant la séance : immersion garantie

Premier cinéma 5D en France

Les copains à l’école c’est tous des chochottes, ils ne veulent même pas essayer le tout nouveau cinéma 5D à la Part-Dieu. Je suis sûr qu’ils ont trop peur d’avoir le vertige sur les montagnes russes ou de se faire pipi dessus dans la maison hantée. C’est bête, le gérant est super cool et il leur aurait dit quelles séances faisaient le plus peur ! Tant pis, mes 4 euros en poche, j’irai choisir mon petit film et attacher ma ceinture tout seul, comme un grand.

Je me suis fait asperger d’eau pendant la séance !

Je vais avoir honte de dire à mes copains que j’ai vraiment eu peur

Premier cinéma 5D en France

Le CINEXTREM est un nouveau concept de Cinéma 5D à Lyon. Il n'a pas encore été testé par le Petit Paumé !

Avis CINEXTREM

Note de 4.5 sur 5 basée sur 1 commentaire

• bouixcorentin

Passer un bon moment entre deux magasins !

le 13/08/2014

Je me suis rendu au Cinextrem une après-midi aux alentours des 16 heures. Il n'y avait pas trop de monde. L'hôtesse qui s'occupe du service est très amicale ! L'attraction est très bien, un large choix de différent film est disponible. De 5 à 7 minutes environ il y en a pour tout les goûts (roller coaster, zombie...). Les sensations sont au RDV. Enfin on reste dans une salle donc attendait vous pas à l'équivalent de vrai montagne russe. Faite une pause entre deux magasin et allez faire un peu de Cinextrem vous ne le regretterez pas.