capture_decran_2013-05-07_a_14.51.33_1 Chronoresto - Petit Paumé

Chronoresto

Chronoresto

24h/24, 7j/7

Avis Chronoresto - sur internet -

En 2014, lorsque l’estomac gargouille et que les jambes sont molles, le téléphone et internet nous raccrochent au monde de la restauration. Simple d’accès, Chrono-resto propose un service de livraison à domicile avec de nombreux partenaires. Au bout du fil, un interlocuteur lambda prend la commande et en moins d’une demi-heure, un individu en chair et en os sonne à la porte, pour vous servir.

Dommage que la prestation soit un peu onéreuse

Métro, boulot, dodo. Dernier espoir de l’employé aliéné : chronoresto. Le site est intuitif, la livraison rapide. La solution parfaite pour celui qui a un frigo tragiquement vide. Pour celui qui a la flemme de cuisiner ou qui veut épater ses convives sans effort. Pour celui qui se décourage en calculant la distance entre sa porte d’entrée et celle du restaurant. Mais c’est avant tout pour celui qui a un porte-monnaie assez rempli pour payer les frais de livraison. Parce que la flemme a un coût.

La livraison par les restaurants partenaires peut réserver de mauvaises surprises

Avis Chronoresto

• Equipe Chronoresto

le 17/01/2012

La livraison par les restaurants partenaires Chronoresto se passe généralement très bien. Nous notons votre problème de livraison mais pouvez vous nous préciser ce que vous qualifier de "mauvaises surprises"? Nous nous excusons si le restaurant ne vous a pas satisfait mais pour nous améliorer, n'hésitez pas répondre.