capture_decran_2013-03-25_a_16.59.29 Chrono Pizza - Petit Paumé

DimancheFermé18h-23h30

• A domicile
  • Livraison par UberEATS

Avis Chrono Pizza Villeurbanne

Mon nom est Jack Bauer et j’ai 24 minutes chrono pour livrer des pizzas indiennes et mexicaines au Président qui est affamé. Évidemment, mon scooter est tombé en rade et mon téléphone satellite ne capte pas, je ne parviens à livrer les pizzas au président qu’au bout de cinquante minutes, je vais sûrement me faire virer. Heureusement, ravi par la qualité et le goût savoureux de mes produits, ce dernier décide de me féliciter et de me décorer. Encore une mission accomplie.

La pizza mexicaine

Un service de commande pas vraiment rodé

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, mais n'hésitez pas à laisser votre avis.

Avis Chrono Pizza

• Alexsarde69

Je déconseille fortement

le 25/05/2016

J'ai commandé un tacos une salade Italienne devant comprendre : Salade verte, tomates, avocat, crevettes, saumon fumé, citron. Lors de l'ouverture de la salade nous nous sommes rendu compte qu'il n'y avait que de la salade, avec deux tranches de tomate et un petit morceau de saumon soit 3 ingrédients en moins !! En plus de ça ils ont livré 20 minutes de plus que prévu, et aucun geste commercial nous a été proposé même après les avoir téléphoné pour me plaindre. Je le déconseille très fortement

• Alialo

Une honte

le 13/12/2015

Ignoble ! Les pires pizzas jamais mangées... d'ailleurs on a fini par les jeter à la poubelle... Horrible.