pose-ongles-copyright-edward-derule_1 Christian Drillien, Nail clinic - Petit Paumé

Christian Drillien, Nail clinic

Jeudi10h-18h
Vendredi10h-18h
Samedi10h-18h

Avis Christian Drillien, Nail clinic Lyon 3

C’est décidé, je vais prendre soin de moi ! Enfin non, Christian va s’en occuper. Un peu naïvement, je me jette dans ses bras à la recherche du bien-être absolu. Tout d’abord, un soin du visage detox à base de produits Carita secondés par une machine à ultrasons qui s’avère plutôt agréable. Je m’aventure ensuite vers une manucure. Mal m'en a pris, le résultat est plus que mitigé : un doigt oui, un doigt non.

Avis Christian Drillien, Nail clinic

• XAVIER ROMAN

Du bonheur à l'état pur !

le 23/10/2017

C'est mon rituel deux fois par mois, les massages du visage sont un véritable bonheur ! On ressort de la séance comme sur un nuage. A se demander si ses mains n'ont pas un magnétisme particulier ;) Merci encore pour votre professionnalisme Je recommande chaudement xavier

• catherine.guillenavez

Jusqu'au bout des ongles, le bonheur.

le 17/10/2017

Les ongleries ouvrent de partout à Lyon. Je ne suis pas du tout d'accord avec votre avis bien au contraire, Christian Drillien a pignon sur rue depuis des années et une réputation de grand professionnel de l'onglerie. Un service doux, précis et irréprochable. Je recommande vivement. C'est aussi une bonne adresse pour tous les soins esthétiques. La gentille de Christian est toujours au rendez-vous.