Chez Vianney Apéro - Petit Paumé

Chez Vianney Apéro

Avis Chez Vianney Apéro - sur internet -

Ce service de livraison d'alcool à domicile n'a pas encore été testé par le Petit Paumé.

N'hésitez pas à laisser votre avis en attendant !

Avis Chez Vianney Apéro

• Leo Lafon

Service de livraison d'apéro au top

le 28/05/2019

Service de livraison au top ! J'ai commandé sur le site, il y avait un retard que j'ai signalé et aussitôt on m'a offert une bouteille de vins en guise de geste commercial ! Merci Chez Vianney Apero

• François Kim

Fiable et pratique en soirée

le 28/05/2019

Lorsque l'on est en panne d'alcool tard dans la soirée, on peut compter sur Vianney apéro pour se faire livrer ! Livreur très avenant et sympathique. Content de connaître ce service, un grand merci à vous !

• Daniel69

Service de livraison d'apero sur Lyon au top

le 19/05/2019

J'ai commandé sur ce site et j'ai payé par CB. Le livreur était en retard. Au départ j'étais très mécontent à la livraison. Mais dès lors que je l'ai fait comprendre, non seulement j'ai reçu un geste commercial, mais en plus on m'a envoyé deux jours après une surprise chez moi. Franchement bravo et merci pour ce que vous faites.

• KatyKate Cherry

Commerçant exécrable

le 06/02/2019

Livreur qui ne veut pas livrer ? Assez intrigant... malgré les frais de livraison.... il dit ne pas être un animal... certes je n’en ai aucun doute seulement c’est un livreur et sans abus de ma part dans mes propos suite à une immobilisation je ne pouvais pas descendre chercher la commande.... il ne trouve pas de place.... appel et est très susceptible.... si vous souhaitez continuer votre soirée avec Vianney livraison ne comptez pas sur eux ils ne viennent pas et Vous raccroche au nez !

• Chez Vianney Apero

le 19/05/2019

Bonjour KatyKate Cherry, tout d'abord vous êtes pas honnête parceque: 1- Vous n'étiez pas seule chez vous et une autre personne pouvait descendre pour ne pas bloquer toute la rue pour une livraison à 20 euros 2- Vous avez été désagréable au téléphone avec le livreur : vous lui avait parlé comme un chien 3- Le livreur vous a expliqué que votre rue est très étroite et qu'il n'y avait aucun moyen de se garer sans bloquer toute la rue Vous comprenez que pour une commande de 20 euros notre société ne va pas bloquer toute la rue pour monter chez vous alors que vous etiez désagréable et n'étiez pas seule chez vous. Vous êtes définitivement interdit de livraison chez nous. NB: Nos livreurs ne sont pas des chiens Cordialement