chez_valentine Chez Valentine - Fermé - Petit Paumé

135, rue S. Gryphe

Menu : 7,90 - 9,90 €

SamediFermé

Avis Chez Valentine - Fermé Lyon 7

Voici la recette de Valentine. Prenez de la douceur et de la gentillesse. Mélangez-les à de délicieuses tartes salées à base d’aubergines, tomates, poulet et petits pois. Ajoutez quelques nouveautés telles que la crème de chou-fleur ou des soupes maisons. Terminez par les cookies aux pépites de chocolat tout juste sortis du four. Servez dans un cadre rétro et fleuri. Enfin, n'hésitez pas à vous resservir !

La décoration très fleurie

Chez Valentine, c’est comme à la maison. Mon chocolat chaud est servi dans un bol et mon café accompagné d’un carambar. Les tartes salées bien épaisses et les petits desserts maison sont concoctés avec des produits frais. Ma combinaison préférée : la tarte brocoli-bacon-pignons et le fondant chocolat-noix de pécan. La déco vintage et la vaisselle cantine me sont familières. Bref, j’ai choisi mon antre pour l’hiver.

La douceur de Valentine

Le café est à 1 €

Chez Valentine n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à poster votre avis.

Avis Chez Valentine - Fermé

• Cora

le 19/03/2013

Super cantine ! Rapport qualité/prix au top. Tartes énormes (avec une salade en prime) et vraiment bonnes... Desserts délicieux. Valentine innove sans arrêt pour notre plus grand plaisir !

• Elsiou

Petit Lyonnais

le 23/02/2013

Parts de tartes salées génreuses et associations de saveurs originales, un fondant au chocolat et noix de pécan à tomber, tout ça sans se ruiner et avec le sourire de Valentine en prime !