p2020077 Chez Thibault (Brunch) - Petit Paumé

VendrediFerméFermé
SamediFerméFermé
Dimanche11h00-15h00Fermé

Avis Chez Thibault (Brunch) Guillotière

Chez Thibault, dans un décor parsemé de bibelots, on vous sert un brunch bien bon. Les couleurs vives sur bois et les photos punaisées aux murs créent un bel écrin qui sublime le pain d’épice de la maison et les muffins salés aux poivrons. Besoin d’une boisson artisanale ? Aucun problème. De toute façon ici, on est branché local. Enfin, prudence : le maître des lieux vous avertit que certains campent, prévenez de votre arrivée !

Vous connaissez pas Monsieur Thibault ? Il fait lui-même son pain aux herbes et son pain d’épices. Il prépare de supers cakes avec des milliards de surprises dedans. Il rend tous les copains heureux avec sa confiture à la pomme et il nous dégotte des jus de fruits trop bons au coing ou aux pêches des bois. J'ai un petit peu peur de lui parce qu'il sourit pas beaucoup mais sa gentille copine m’apporte toujours du délicieux chocolat chaud, alors tout va bien !

Thibault : illustre restaurateur travaillant actuellement dans un bistrot de village du 7e arrondissement. Spécialiste du pain d’épices fait maison, il est également le roi du pain à l’anis, et l’expert pour dénicher les jus de fruits bios au coing, ou à la pêche de vigne produits aux alentours de Lyon. Thibault a non seulement rendu ses lettres de noblesse au petit déjeuner familial du dimanche matin, mais a également donné un intérêt majeur à ce jour de la semaine, souvent morne et sans attrait.

Avis Chez Thibault (Brunch)

• dia

Très bon rapport qualité prix

le 20/07/2015

Nous sommes allées bruncher chez Thibaut dimanche dernier entre filles et c'était très sympa. Nous n'avons pas aimé le pain d'épice mais c'est plus une question de goûts. Les muffins salés étaient bon. Je ne classe pas ce brunch dans le plus extraordinaire car il reste simple mais les produits sont de qualité et les prix très raisonnables, donc, je le recommande et j'ai même prévu d'y retourner pour goûter le couscous :)

• archinote

Délicieux Brunch !

le 14/06/2015

Nous sommes allés Chez Thibault pour un brunch en amoureux. Ici le "fait maison" est à l'honneur pour le plaisir de nos papilles. Des produits de qualité dans un contexte convivial, le tout pour un prix très abordable. Ravis de cette adresse. A tous ceux qui veulent découvrir le brunch, il faut au préalable réserver votre table.