chez_mouna Chez Mouna - Petit Paumé

Chez Mouna

21, rue Gasparin

• Brunch

Prestation

Mouna, c’est le surnom donné à Nicole Renart par ses petits-enfants. Chez Mouna, c’est le nom que son fils a choisi de donner à l’espace petit-déjeuner. Un moment privilégié dans la vie de l’hôtel, où l’équipe vous propose de découvrir les productions de ses partenaires locaux : confitures, miel, yaourts, charcuteries…

Chez nous, tous les produits sont frais, livrés directement par nos partenaires.

Pause salée avec les charcuteries de Georges Reynon, l’un des spécialistes du saucisson pistaché (à goûter absolument lors de votre prochain séjour).

Pour les fromages, nous sommes approvisionnés par nos voisins, Carole et Bertrand de la Crèmerie de Charlie, deux passionnés hauts en couleur qui sauront vous conseiller pour un tour de France des saveurs fromagères.

Pour les papilles sucrées, impossible de passer à côté des viennoiseries classiques et de la fameuse brioche aux pralines, si chère à notre destination. Tout est signé « Boulangerie Bettant », véritable institution locale !

Enfin, coups de cœur pour deux spécialistes des fruits. Teddy, du marché Sanit-Antoine, qui apporte sa corbeille de fruits frais quotidienne, et Alain Milliat, qui sait transformer et surtout conserver les fruits de saisons en délicieux nectars et confitures.

Avis Chez Mouna