chez_mama_rose Chez Mama Rose - Petit Paumé

Chez Mama Rose

85, av. Berthelot

MardiFermé

Avis Chez Mama Rose Lyon 7

Chez Mama Rose n'a pas été testé encore par le Petit Paumé.... mais donnez-nous votre avis en commentaire!

Avis Chez Mama Rose

• Claire Promonet

Un vrai régal !

le 14/12/2017

Ambiance chaleureuse, repas copieux et délicieux :) Mama rose ouvre du mercredi au dimanche jusqu'à 1h du matin, sur place ou à emporter, il n'y a pas d'heure pour manger, "ici on est comme au village". Accueillis par un punch maison et des beignets de bananes maison (tout est fait maison), Mama Rose nous propose ensuite des ailes de poulet, côté de porc ou poisson accompagnés de bananes plantain frites et riz avec sauce. Possibilité de commander son Mafé ou son Yassa également :) Merci Mama Rose pour ce moment de convivialité !

• Adeline Rittaud

Repas excellent

le 14/12/2017

Bonsoir, je ne comprend pas pourquoi le restaurant Mama Rosa est noté fermé sur votre site. C'est un restaurant africain où le savoir vivre et la joie sont à l'honneur ! Il me semble que vous êtes là pour partager et faire découvrir les endroits fantastiques de Lyon. Celui ci doit figurer absolument dans les restaurants incourtounables de Lyon. La patronne est accueillante et conviviale. Bonne humeur et régalade assurée !

• Flooo69

Plats typiques africains de qualité !

le 25/03/2017

J'ai passé un super moment chez Mama Rose ! L'accueille est très chaleureuse, le repas délicieux et l'ambiance des plus agréables. Il n'y a pas à dire, on se sent, tout simplement, bien dans ce restaurant africain. Si vous êtes curieux de la culture africaine (plus particulièrement du Congo), que ce soit au niveau culinaire ou humain, vous serez comblés par les qualités de Mama Rose ! Ici, vous ne serez pas confrontés à de la cuisine industrielle, mais bien à de la cuisine maison, faite avec amour ! Je vous conseille vivement ce restaurant !!

• zaz1964

UN REGAL

le 13/03/2017

De la bonne cuisine africaine authentique. du vrai fait maison avec les explications des recettes. Un accueil chaleureux. on a choisi un Yassa. Un régal ! Plat très copieux et les bananes plantains un délice. On y retournera. vraiment allez y tarif plus que raisonnable pour une cuisine maison.

• Loic Petoncle

Convivialité et bonne humeur

le 20/12/2015

Resto très sympathique Mama rose vous accueille avec sa bonne humeur. Chouette cuisine familiale. Comme à la maison sans chichis. La cuisine est généreuse. J'ai passé avec mes amis un bon moment. Ne pas hésiter à lui demander des plats un jour l'avance pour faire un repas dégustation à l'africaine. Merci Mama rose