capture_decran_2019-06-04_a_21.44.37_0 Chez Louloutte - Petit Paumé

5, rue des Marronniers

16,9 - 29,9€

16,9 - 29,9€

Le bon plan du Petit Paumé 👍

Avec la carte Petit Paumé un kir offert.

Profiter du bon plan

Dimanche12h00-14h0019h00-22h00

• Terrasse en été
  • Bouchon

Avis Chez Louloutte Bellecour

Chez Louloutte est un nouvel établissement, récemment testé par Le Petit Paumé. La critique sera disponible le 12 Octobre dès le lancement de la nouvelle édition. En attendant n'hésitez pas à laisser vos commentaires ! :)

Un bouchon lyonnais c’est : des produits frais de la région, un savoir-faire ancestral, une passion pour la gastronomie le tout dans un cadre pittoresque et tradi.

Le Marronnier c'est : des produits pas très frais, un cadre surfait, des prix élevés mais un service agréable.

Le Marronnier n’est donc pas un bouchon.

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. Laissez votre avis !

Avis Chez Louloutte

• Cocodu69

Rapport qualité/prix au top !

le 06/10/2019

Un patron très gentil et sympathique ! Un repas très bon avec un prix tout à fait abordable ! Je recommande vraiment !

• Quentin Picquart

Super moment à deux

le 22/09/2019

Déjeuner dominical très agréable, la cuisine est authentique et très bonne, tout comme le cadre ; l’équipe chaleureuse, tout comme le patron, on reviendra pour le 15 octobre :))

• StephMallorca

Petite pépite

le 10/06/2019

J'ai découvert ce restaurant ce soir et j'y suis allé avec un couple d'amis. J'ai vraiment adoré les plats qui m'ont été servis. Ils étaient tous faits maison, ce qui est de plus en plus rare, et même le dessert! Le prix est raisonnable au vu de la qualité servie. Le restaurant était plein ce qui ne m'étonne pas. La patronne m'a offert un digestif parce que son cuisinier a eu un malaise en cours de service et cela a généré un peu d'attente entre les plats. Je trouve cela très courtois et plutôt sympa. L'ambiance dans ce restaurant est décontractée et authentique, je ne m'étais donc même pas rendu compte de l'attente. Et hop, un digestif offert....plutôt cool.

• Pierre Alland

Très authentique

le 03/06/2019

J'ai découvert ce restaurant aux couleurs fraîches et à la carte qui sonne le Terroir. L’accueil est très chaleureux et la nourriture vraiment très bonne. Je conseille le foie de veau qui m'a comblé. En entrée, j'ai été agréablement surpris par un pâté au saucisson que je n'avais jamais goûté. Les desserts sont faits maison, ce qui est de plus en plus rare. Je vais y aller avec ma femme car elle a loupé ce moment très agréable.

• Lionel J Louis Marie

Une très bonne adresse

le 27/05/2019

Je viens de sortir de ce restaurant, vraiment au top et tous les plats qui m’ont été servis, étaient d’une très grande qualité, bien présentée et copieux. Le cadre est vraiment sympa avec des photos de Lyon et des fresques de guignol. La décoration au top. Je recommande cette adresse sans hésitation.