chez_louise Chez Louise - Petit Paumé

1, place du Change

Menu : 14,90 - 32,90 €

Dimanche12h00-14h0019h00-22h00

Avis Chez Louise Lyon 5

Le bouchon Chez Louise n'a pas encore été testé par le Petit Paumé mais nous vous invitons à laisser votre avis sur ce restaurant !

Avis Chez Louise

• Bubulle69

Passez votre chemin !

le 03/02/2019

Repas d'anniversaire entre amis : quelle déception ! Table et vaisselle pas super propres, lumière crue, champagne servi dans des verres à eau, vin rouge (en bouteille) plus que moyen, certaines entrées oubliées alors que le restaurant était presque vide, plats assez chers et insipides (le saucisson chaud était blanc et sans saveur). Nous avions demandé des bougies pour le dessert, nous les attendons toujours. Malgré une addition plus que conséquente et alors que c'était l'anniversaire de l'un d'entre nous, aucun geste commercial. On ne peut pas dire qu'ils cherchent à fidéliser la clientèle. Une chose est sure : nous ne reviendrons pas.

• Audrey Cha

FUYEZ!!!! RUN AWAYYYY

le 06/05/2018

FUYEZ!! Plats surgelés 40 min d’attente Andouillette CRUE!!! Pas de paiement en cb alors que sur le menu c’est indique le contraire (vive la fraude...) On mange mieux au macdo serieux ce restaurant fait honte à la cuisine lyonnaise!!!

• Jobsy

Très moyen

le 07/05/2017

Nous y avons mangé hier soir et ce n'était pas une franche réussite. Nous avons choisi le menu à 32€. La salade de chèvre chaud était plutôt insignifiante, le fromage n'étant sans doute pas de très grande qualité. Mon amie avait pris une salade dans laquelle se trouvait un bout de foie gras extrêmement basique, qualité supermarché. Passe encore. La bavette était très bonne, dommage pour les (quelques!) légumes qui l'accompagnaient qui étaient immangeables, dont certains (en particulier les courgettes) n'était pas assez cuits. Mon amie a choisi un poisson accompagné d'un riz sans assaisonnement immangeable également. Nous avons choisi un fromage blanc classique par la suite. Puis un café gourmand. Autant dire qu'il a fallu le quémander, ce café... Les pâtisseries sont arrivées en premier. Il a fallu demander 2 fois! et attendre environ 15 minutes pour que les cafés nous soit enfin apportés... Viens le paiement et, surprise ! Les cafés gourmands n'étaient pas inclus dans le menu, ce que le serveur ne nous bien entendu pas mentionné. 9€80 le café gourmand, ça fait mal. Les seuls bons points que je mentionnerais sont tout d'abord le cadre splendide et les serveurs très agréables. Malgré cela, je n'y retournerai pas et vous déconseille fortement ce restaurant.

• czysz sabrine

regrets

le 18/04/2017

personnel serviable mais gêné par la patronne tpe inutilisable toilette limite insalubre pb de propreté 1h15 d'attente pour avoir le dessert nous avons été indisposé par la suite à gâché mon week end car je n'étais plus en mesure de visiter la ville

• laurent_g

A éviter comme la peste

le 10/10/2016

Déplorable gargote aux produits industrialo-discount, mais où l'on n'hésite pas à facturer à prix d'or des spécialités bidon - l'andouillette sans tripes, mais avec des bouts d'os dedans, c'est original ! Une bien triste image de la cuisine lyonnaise donnée aux visiteurs appâtés par le cadre de la place du Change. Ah, toute la panoplie des arnaques est employée : CB refusée, eau du robinet servie dans une bouteille d'Evian vide (mais facturée), bouteille de vin déjà présente sur la table, "erreurs" sur l'addition, et monnaie rendue en sous-marin.