escapade-lyon-presquile-lieuxvie-031 Chez Jackie - Petit Paumé

17, rue Sala

Midi : 12,50 €

SamediFermé

Avis Chez Jackie Lyon 2

« Mais si, je t'assure, quand on rentre on voit la cuisinière préparer le plat du jour. Il y a des gâteaux encore fumants posés sur la table et l’odeur du dos de cabillaud achève de nous ouvrir l’appétit. » Pinocchio essaye de convaincre Geppetto qu’il n’a pas succombé sans raison. Voyant que son nez ne s’allonge pas, celui-ci est forcé de croire qu’il dit la vérité pour une fois !

Ne prend pas la carte bleue

Jackie bougonne, Jackie ronchonne parfois, mais Jackie chantonne, et surtout, Jackie mitonne de sacrés petits plats. Ici, pas de chichi, on se croirait presque chez Mamie. Dans la charmante atmosphère un peu vieillotte d’un appartement de Presqu’île, on se laisse servir et bichonner le temps d’un déjeuner. Aujourd’hui, c’est porc au miel ou mousseline de poisson. Quant aux desserts, ils sont posés sur le buffet. Merci Jackie pour ce bon repas.

Les vieilles photographies de famille

Pas de carte bancaire, pas de réservationPensez à passer un coup de fil avant de venir pendant les vacances scolaires

Le bistrot chez Jackie n'a pas encore été testé par Le Petit Paumé mais nous vous invitons à le découvrir et le tester pour nous !

Avis Chez Jackie

• Marion Tourrette

le 08/10/2015

Très déçue ...ça sent bon ça a l'air appétissant pourtant ! L'accueil est froid, on nous parle à peine et on sort en ayant faim!! Dommage ... Par contre le goût est issu de la cuisine maison sans aucun doute !

• Sainté

Petit Bocuse

le 22/03/2013

On se sent comme à la maison chez Jackie ! En revanche je vous conseille d'appeler pour vérifier les ouvertures..