chez-g.g.-lyon-3-april Chez G.G - Petit Paumé

Formule : 7-12 €

SamediFermé

• Pas cher

Avis Chez G.G Part-Dieu

Avec G.G., c'est le burger qui vient à vous. Ce foodtruck parcourt quotidiennement Lyon et ses alentours pour vous proposer des burgers variés ayant comme dénominateur commun des produits de qualité. Notre passage chez lui cette année a néanmoins prouvé l'intérêt du renouvellement annuel de nos avis. L'an dernier en effet, le burger n'était pas tiède et on pouvait encore choisir son dessert.

Les frites offertes pour s'occuper lors de l'attente

Privatisable

Roule roule ma poule, on se fait péter un bon burger pour la pause-déj'. P’tite file d’attente mais on ne double pas comme au Resto U, tout le monde est patient. Je choisis le burger du mois - crème de chorizo maison, poivrons poêlés, cheddar, tomates et sucrine. J’aimerais bien payer à prix mini mais avec la qualité des produits c'est compromis. Ces frites sont si fondantes et croquantes que je craque tous les jeudis. Aujourd’hui, tout roule !

Un RPPP à roulettes

« Dis-moi Jamy, c'est quoi cet engin garé en face qui nous vole la vedette ?

C'est très simple Fred, c'est le camion de Chez G.G. On appelle ça un food truck, un concept de restauration mobile importé des States. Allons voir ce que Sabine en pense !

Comme tu disais Jamy, je suis actuellement en train de disséquer leur burger du mois aux oignons caramélisés et sauce du chef. Ça mérite pas un prix Nobel mais c'est vraiment mieux que les tupperwares de Fred ! Allez on y retourne, chauffe Marcel ! »

Le café qui change tous les mois à prix libre

Avoir quand même une petite demi-heure devant soi, au cas où il y ait du monde

Chaque matin, je ne pouvais partir au travail sans emporter le petit Tupperware que m'avait préparé Anne-Sophie. Mais depuis qu'elle m'a plaqué, je suis perdu et dois me contenter des sandwichs triangulaires du distributeur. Aujourd'hui, j'ai décidé de reconquérir mon indépendance en me rendant au food truck Chez GG. Après un burger César à la sucrine croquante, de bonnes frites et un moelleux aux marrons, me voilà de nouveau un homme libre !

Le café à l'américaine à prix libre

Cet établissement n'a pas encore été testé par un membre de l'équipe du Petit Paumé, n'hésitez pas à laisser des commentaires!

Avis Chez G.G

• vrouir

Top !

le 23/05/2015

Un brin cher mais ça vaut vraiment le coup ! Le service est adorable et on en a pour son argent et pour son appétit le midi :)