capture_decran_2015-04-13_a_11.13.27 Chez Fyfy - Marroniers - Petit Paumé

Midi : 8-15,80 €

Soir : 10,30-24,80 €

Dimanche12h00-14h3019h00-22h30

Avis Chez Fyfy - Marroniers Bellecour

Vous a-t-on déjà dit de ne jamais rester entre un chien et un arbre ? Ce sont les biscuits porte-bonheur de chez Fyfy qui m’apprennent cette précieuse maxime. La bonne fortune doit d’ailleurs m’accompagner car les makis et les brochettes me contentent. Du coup, je suis gonflée comme un mini-sumo en sortant, mais je n’en ai cure. Je suis maintenant imprégnée de l’esprit du soleil levant et la « chansu » est avec moi…

Le rapport quantité-prix

Si cette famille de Chinois essaie de nous berner en jouant aux Nippons, ses sushis sont eux bel et bien dignes de ceux du pays du soleil levant. Les saveurs sont excellentes et les produits, frais, fondent dans la bouche. Dans la rue des Marronniers, un cerisier en fleur.

Le sourire de la serveuse

En 2005, un séisme secoue l’épicentre des bouchons lyonnais. Les habitants assistent médusés à l’ouverture d’un resto japonais dissimulé sous le nom caméléon « Chez Fyfy ». Cinq ans après, les formules avantageuses de sashimis, sushis et makis sont les seules secousses qui menacent encore les bouchons. Ils ne risquent rien en revanche côté brochettes : les classiques au poulet et saumon n'étonnent plus. Richter confirme : l’onde de choc est passée, l’empire des bouchons a résisté.
Fyfy ayant perdu Riri et Loulou décide d’ouvrir un restaurant japonais rue des Marronniers. « Original » remarque Oncle Donald. « En plus il propose de très bons sushis et sashimis » rajoute la belle Minnie. « On dépense beaucoup de sous ? » s’inquiète Oncle Picsou. « C’est un bon rapport qualité prix » répond la jeune Daisy. « Mais si tu veux des bonnes brochettes ou une jolie déco alors évite ce resto » lui conseille l’ami Pluto.

Avis Chez Fyfy - Marroniers

• Gaspard

Excellent rapport qualité/ prix

le 22/12/2017

Très bien placé, ChezFyfy offre un excellent rapport qualité/ prix ! Petites entrées offertes, de quoi combler mon appétit !

• ledena

moyen

le 20/11/2016

On a mangé pour pas très cher, c'était bon mais sans plus. Rapide par contre, donc si on veut manger correct pas cher et rapide c'est top. J'ai trouvé que l'odeur d'huile pour cuire était forte et est resté sur les vêtements ensuite.

• petitléon

Bon rapport qualité/prix

le 25/10/2016

Connu comme les meilleurs sushi de Lyon, Fyfy a un bon rapport qualité prix et une carte plus que fournie !

• JoaquinP

Nul

le 10/06/2016

Tout est nul du début à la faim... La serveuse est gentille mais le patron est arrogant. Les plats ont des défauts de cuisson, de coupe et de goût. La décoration pas terrible est chinoise

• Emca

Chez Fyfy plus on est de fous plus on rit !

le 22/01/2016

Fyfy est devenu notre rdv sushi du mardi ! Entre copines on commande des sushis, makis et autres très bons raviolis japonais. Ce qu'on aime : un service ultra rapide, sur place ou à emporter, et un excellent rapport qualité prix. Les menus sont copieux avec une soupe, une boisson et plusieurs pièces. On ressort le ventre plein et le porte-monnaie pas trop aminci.