chez_chabert Chez Chabert - Petit Paumé

Menu : 25 €

LundiFermé19h00-22h00

• Bouchon

Avis Chez Chabert Lyon 5

Chez Chabert, c’est d’abord Henry qui défile à toute allure, non sans dextérité. Ensuite, ce sont les entrées : abondent saladiers de lentilles, betteraves, harengs marinés, pieds de veau… Ça reprend : quenelle, saucisson chaud, volaille sauce Saint-Marcellin… Un peu de fromage ? Oh non, plus de place, surtout avec le défilé de desserts qui se prépare : riz au lait, flan au caramel, poires au vin… C’est repus que nous quittons ce lieu aux grandes tablées en bois, empreint de générosité.

« Rien n’était si beau, si leste, si brillant, si bien ordonné que les entrées. Les salades, les harengs marinés, la charcuterie, formaient une harmonie telle qu’il n’y en eut jamais au paradis. La quenelle de brochet émerveilla d’abord à peu près six mille papilles. Les desserts sans fin furent la raison suffisante de la satisfaction de quelques milliers d’hommes. Candide, qui tremblait comme un philosophe, se cacha du mieux qu’il put dans ce véritable bouchon lyonnais. »

100% authentique et lyonnais

Chez Chabert n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, n'hésitez pas à laisser votre avis !

Avis Chez Chabert

• Simon

Un formidable moment en famille

le 11/10/2017

Nourriture, service, décoration .. Tout y était, un vrai bouchon Lyonnais, n'hésitez surtout pas à y jeter un oeil !

• Clément Fourgeau

Agréable

le 04/10/2015

Les plats lyonnais sont au rendez vous, avec cependant une quantité plus faible que dans les autres bouchons essayés jusqu'à aujourd'hui. On apprécie tout de même les multiples entrées et desserts qui viennent encadrer le repas ! Légèrement déçu par la décoration très sobre (deuxième salle). Une bonne expérience tout de même entre copains à la découverte des bouchons lyonnais !

• mga

chabert ou es tu ?

le 12/09/2015

Habitues des bouchons ,ça faisait longtemps que nous n'étions revenus chez chabert.( une institution pour nous et super critique sur le site ) Aussi c'est avec impatience et enthousiasme que nous retournions ici, sur de notre coup. Serveur très sympa, malgré une surcharge évidente, un peu long donc .... mais bon, la farandole de salades était au top et puis vont le plat ... Foix de veau semelle et andouillette séchée a la nage dans un bouillon Que s'est il passe ? Une andouillette massacrée a Lyon ! A partir de la, plus rien ne passait . Quelle déception ! Chabert ou es tu ?

• Yuukimy

le 01/11/2014

Petit établissement coquet. Succession d'entrées et de desserts admirable, plats délicieux. Rapport qualité-prix plus qu'honorable, je reviendrai avec grand plaisir !

• Dine Didine

le 25/10/2014

Une farandole de plats, tous très bon les uns les autres. un très bon accueil et services. je recommande fortement :-D