Chez Carlo

22, rue Palais Grillet

Formule plat du jour : 15 €

Menu : 25 - 39 €

Dimanche12h00-14h0019h00-22h30

« Chi semina buon grano raccoglie buon pane. » Mais à quoi bon parler italien dans un restaurant qui ne l’est pas ? L’Italie du sud et sa dolce vita sont pourtant là : en attendant les plats sur l’agréable terrasse, on a largement le temps de fare niente. L’Italie du nord n’est pas en reste : raviolis fades et osso buco froid, l’industrie est là. Ma, tes pizzas étaient, ma foi, appétissantes. « Qui sème du bon blé récolte du bon pain. » Mio caro Carlo, quand changeras-tu donc ton meunier ?

La mamma m’avait dit que Chez Carlo, les pizzas, c'était les meilleures de Lyon et que je m'en lécherais les doigts après les avoir mangées. « Yé soui désolée », mais ça ne casse pas trois pattes à un canard. Outre un service laborieux dans une salle souvent bondée, les plats, servis en petite quantité, sont en deçà de nos attentes. "Ma", Chez Carlo, on est peut être trop victime de son succès et on ne s'attarde plus à servir les clients avec un minimum de chaleur et de générosité.

« Aux enchères ce jour : une affaire italienne ancestrale, reconnue pour ses pizzas à pâte fine et ses antipasti marinés dans une huile d’olive à tomber par terre. Admirez cette superbe verrine de tiramisu. Il s’agit d’une pièce exceptionnelle. Composée de quatre salles de réception, l’une d’entre elles vous comblera particulièrement grâce à sa fresque murale à la Michel-Ange. Mise à prix : une attente interminable. Commencez les enchères ! »

Evénements

L'avis des paumés

• Gersende De Sainte Marie

Top !

le 15/10/2017

Très bonne pizza, service hyper sympa, terrasse agréable, rien à dire :)

• Tchointchoin

note: 1.5/5

la pizza était trop cuite

le 27/01/2017

le serveur blond est très cool mais la pizza est trop cuite sur le dessus, force à vous les frères

• faticharlie@outlook.fr

petit paumé, critique culinaire??? fichtre, laissé moi rigolé!!!!

le 09/09/2016

critique culinaire?? vous êtes quand même sacrément culotté ou totalement PAUME!!! Mes grands parents sont venus Chez Carlo, mes parents vont Chez Carlo, par conséquent depuis toujours je vais Chez Carlo et je continu d'y aller pas moins d'une fois par semaine en famille ou entres amis. Les pizzas et les plats y sont très bons et élaborés avec des produits de qualités ce qui se fait rare de nos jours. je conseille a tout le monde ce restaurant, mention spéciale pour la pizzas à la truffe, un délice...Merci Chez Carlo, on s'y sent un peu comme à la maison. Petit paumé vous paumé pas trop quand même... Bien cordialement

• Antoinechpr

Décevant

le 15/06/2016

Jamais mangé aussi gras dans un restaurant. Un service mauvais, et mal organisé mais le serveurs sont quand même souriants. Qualité gustative très médiocre

• Lola_de_Lyon

ayayay les délicieuses pizzas

le 04/03/2016

pizzas fines et savoureuses cuite en feu de bois !! 9/10 ! par contre le tiramisu laisse un peu à désirer. en gros, service sympa, pizzas très bonnes, prix corrects !

• claraaddicted

note: 1.5/5

Je ne recommande pas

le 24/02/2016

On y était allées fin 2015. On a commandé des pâtes. Certes les quantités sont grosses. Mais mon amie qui a commandé des pâtes aux herbes s'est retrouvée avec une soupe à l'huile avec des pâtes dedans. J'avais commandé des pâtes spéciales sur menu, dont le nom italien m'échappe, mais c'était censé être un PEU piquant. C'était franchement épicé et pourtant j'ai l'habitude de manger du piquant. Donc j'avais du mal à finir mon plat... On s'est retrouvées dans la petite salle du fond, qui n'est pas très pratique et y a pas mal de proximité avec les gens. Quant au service... je dirai que je ne pourrais pas vraiment dire mon avis dessus, le serveur (assez âgé) avait l'air bien fatigué le pauvre. Enfin bref, je n'y retournerai pas. Je n'ai pas goûté les pizzas mais les pâtes ont suffit à me faire déguerpir...

• Thexav 111

Courage fuyons !

le 20/02/2016

Ok on a eu une serveuse débutante, Ok les spécialités de la carte comme les calamars farcies sont absentes, Ok le service est très long (40 min), mais nous n'étions pas au bout de nos surprises .... Des minuscules pizzas de moins de 20cm de diamètre qui tiennent dans une assiette à dessert, véridique !!!! pas pensé à la photo. Alors moi je dis de qui se moque t'on ?

• Kevin Arrambourg

Petit Paumé, paumé.

le 13/12/2015

Sympa votre avis les gars du Petit Paumé. Etes-vous certains d'avoir la capacité d'être critique culinaire au vu de cet avis? Au delà de l'aspect "Prise En Charge" de ta commande et du froid glacial de ton Osso Buco, je pense qu'il serait préférable pour vous d'aller faire un tour dans les cuisines avant de balancer des âneries pareilles. Ce restaurant est une institution, et je le recommande à toutes les personnes souhaitant goûter de vrais plats italiens: de l'escalope de veau Marsala à la Pizza Romaine en passant par les Scampis... Cela fait maintenant 22ans que je viens, et je n'ai jamais été déçu, pas même une fois! Honnêtement, j'hallucine quand je vois votre avis. Amateurs de bonne bouffe italienne, allez-y les yeux fermés!

• Dam's74000

Super restaurant italien

le 07/10/2015

De passage sur lyon ce week end, on nous conseil Chez Carlo. Super surprise, une qualité de produit top pour une pizzeria ( ça sent le produit frais) ma femme prend un Osso Bucco juste excellent moi la romaine ( pizza au jambon ) trop petite pour moi mais très bonne.Qui dit italien dit Tiramisu pas de fausse note Bravo prochain passage sur lyon nous reviendrons vous voir.

• Kevin_Moulin

ENFIN un vrai bonne pizzeria !!!

le 19/08/2015

Belle terrasse, bonne carte, bonne pizza. Restaurant chaleureux. Je dis oui !