salon_venitien Chez Carlo - Petit Paumé

Formule plat du jour : 15 €

Menu : 25 - 39 €

Dimanche12h00-14h0019h00-22h30

Avis Chez Carlo Cordeliers

« Chi semina buon grano raccoglie buon pane. » Mais à quoi bon parler italien dans un restaurant qui ne l’est pas ? L’Italie du sud et sa dolce vita sont pourtant là : en attendant les plats sur l’agréable terrasse, on a largement le temps de fare niente. L’Italie du nord n’est pas en reste : raviolis fades et osso buco froid, l’industrie est là. Ma, tes pizzas étaient, ma foi, appétissantes. « Qui sème du bon blé récolte du bon pain. » Mio caro Carlo, quand changeras-tu donc ton meunier ?

La mamma m’avait dit que Chez Carlo, les pizzas, c'était les meilleures de Lyon et que je m'en lécherais les doigts après les avoir mangées. « Yé soui désolée », mais ça ne casse pas trois pattes à un canard. Outre un service laborieux dans une salle souvent bondée, les plats, servis en petite quantité, sont en deçà de nos attentes. "Ma", Chez Carlo, on est peut être trop victime de son succès et on ne s'attarde plus à servir les clients avec un minimum de chaleur et de générosité.

« Aux enchères ce jour : une affaire italienne ancestrale, reconnue pour ses pizzas à pâte fine et ses antipasti marinés dans une huile d’olive à tomber par terre. Admirez cette superbe verrine de tiramisu. Il s’agit d’une pièce exceptionnelle. Composée de quatre salles de réception, l’une d’entre elles vous comblera particulièrement grâce à sa fresque murale à la Michel-Ange. Mise à prix : une attente interminable. Commencez les enchères ! »

Avis Chez Carlo

• Gersende De Sainte Marie

Top !

le 15/10/2017

Très bonne pizza, service hyper sympa, terrasse agréable, rien à dire :)

• Tchointchoin

note: 1.5/5

la pizza était trop cuite

le 27/01/2017

le serveur blond est très cool mais la pizza est trop cuite sur le dessus, force à vous les frères

• faticharlie@outlook.fr

petit paumé, critique culinaire??? fichtre, laissé moi rigolé!!!!

le 09/09/2016

critique culinaire?? vous êtes quand même sacrément culotté ou totalement PAUME!!! Mes grands parents sont venus Chez Carlo, mes parents vont Chez Carlo, par conséquent depuis toujours je vais Chez Carlo et je continu d'y aller pas moins d'une fois par semaine en famille ou entres amis. Les pizzas et les plats y sont très bons et élaborés avec des produits de qualités ce qui se fait rare de nos jours. je conseille a tout le monde ce restaurant, mention spéciale pour la pizzas à la truffe, un délice...Merci Chez Carlo, on s'y sent un peu comme à la maison. Petit paumé vous paumé pas trop quand même... Bien cordialement

• Antoinechpr

Décevant

le 15/06/2016

Jamais mangé aussi gras dans un restaurant. Un service mauvais, et mal organisé mais le serveurs sont quand même souriants. Qualité gustative très médiocre

• Lola_de_Lyon

ayayay les délicieuses pizzas

le 04/03/2016

pizzas fines et savoureuses cuite en feu de bois !! 9/10 ! par contre le tiramisu laisse un peu à désirer. en gros, service sympa, pizzas très bonnes, prix corrects !