img_5206 Chevreul Sport&Fitness - Petit Paumé

Chevreul Sport&Fitness

Chevreul Sport&Fitness

84, rue Chevreul

Carte 12 séances : 135 €

Forfait illimité : 39.90 € /mois -10% sur tous nos tarifs pour étudiants et demandeurs d'emploi

Fermé les jours fériés

• Sportifs
  • Avec piscine

Avis Chevreul Sport&Fitness Lyon 7

« N’hésite pas à plus te baisser, personne ne regarde tes fesses ! » me lance le coach, enjoué. J’entends mes genoux craquer ; ça me fait regretter de ne pas être en aussi bonne shape que ma voisine blonde qui s’exécute avec la grâce d’une gymnaste, calquée sur le rythme de la musique. Tous les profils se retrouvent dans le cours collectif de body-sculpting de cette salle de quartier, idéal pour progresser sans complexe !

Large palette de cours proposés.

Haltères, abdos. Cross fit, crevant. Allez, force, courage ! Esprit d’équipe, coach présent, rythme soutenu. Ahhh, pfiouf, mmmh, zzz. Après séance, bonne conscience ! Dans cette salle de quartier, on vous pousse à vous dépasser, en toute convivialité. Dès le premier cours d'essai, on s'y sent comme chez soi. La prochaine fois, je m’entraînerai sûrement sur les machines toutes neuves ou, soyons fous, m'essaierai à la zumba et au yoga !

La mémoire du coach pour les prénoms des clients

Grande variété de cours proposés

Ici, pas de poids à soulever mais des tapis de course, des vélos et surtout 3 quarts d'heure, soit 45 minutes, soit 2700 secondes avec un prof plein d'énergie. Ok c'est parti, l'endroit est propre, bien aménagé, le parquet est ciré, je suis chaud bouillant. Pompes, abdos, burpees : tout y passe. Mes cuisses brûlent, mes bras hurlent et pourtant la fille sexy à mes côtés continue à virevolter comme une libellule. À croire qu'en venant souvent ici, je finirai aussi fort que Mohamed Ali.

Après Gym Tonic, Véronique et Davina ont dû se reconvertir. Véronique est devenue coach, tandis que Davina, qui avait étudié la médecine traditionnelle chinoise, est devenue nonne bouddhiste. Toutes les deux, elles auraient pu créer Chevreul Sport&Fitness, où des coachs vous encadrent et vous aident à vous remettre en forme. La salle est petite et les machines simples, mais efficaces. Et pour soulager les courbatures, rien de mieux qu’un petit passage au spa !

Le concept 3 en 1 et les cours collectifs originaux

10 % de réduction pour les étudiants

Chevreul Sport&Fitness n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser votre avis sur cet établissement.
  • RPPP 2018

Avis Chevreul Sport&Fitness

• Zineb Zedek

Génial!!!!

le 18/11/2016

Super ambiance dans cette salle de sport. Les coachs sont top! Quelques mois que j y suis et je ne m en lasse pas. Merci a corinne de me l avoir conseille.

• Nathalie D

Au top !

le 14/10/2015

Une salle à taille humaine, propre, et avec du bon matériel. Cours variés, coachs qualifiés et dynamiques, bonne ambiance. Excellente année passée chez eux. Mention spéciale pour le cours de body training de Mattéo ! C'est une salle ou vous n'irez pas qu'une fois dans l'année !

• Laurence Delavenne

que du bonheur...........

le 14/10/2015

accueil au top , cours variés, accessibilité en TCL , cabinet médical juste à coté comme ça on ne perd pas de temps un cours un massage staff disponible et souriant , ambiance conviviale et joviale on fait du sport dans la joie et la bonne humeur même si la journée a été dure on oubli tout pendant 1h . plus aucune excuse pour faire du sport c'est le club qu'il vous faut . Merci à la team pour l'energie et le bien etre qu’elle nous procure .....

• charoublyon

bon rapport qualité prix! Génial!

le 30/09/2015

Les prix sont très intéressants, et la salle est facilement accessibles en TCL. Les cours sont très variés et assez nombreux que ce soit en journée ou en soirée. Bonne ambiance pendant les cours, entre adhérents, avec les coachs, et au niveau des appareils de cardio! C'est la salle de sport ou on est content d'aller faire du sport!

• Bilel Selmi

pas commun

le 30/09/2015

tout d'abord les prix sont très satisfaisant , les coachs sont super cool et de très bon conseils . les cours varié et complet. ambiance fantastique et centre de soin et médical collé donc en cas de blessure se sera vite réglez . donc venez au moins essayez.