13339727_1051694738229797_3071529679300455414_n À cheval rando libre - Petit Paumé

À cheval rando libre

À cheval rando libre

Route de Saint Hilaire

Saint Germain au Mont D'or 69650

entre 56 et 68€ selon semaine groupes et week-end

Journée galopade : 116 €

Avis À cheval rando libre Hors Lyon

Huuu dada ! Cheveux aux vents, chevaux au galop, je suis en communion avec Clémich, mon étalon pour toute la matinée. Accompagnée d'une copine, je suis conduite à travers vignes, vallées et forêts par notre guide privé. Comme si on avait mangé du cheval, on grimpe jusqu'au point culminant, un panorama de la vallée des Monts d'Or. On ne peut que s'extasier et profiter de ce beau moment de liberté.

Possibilité de faire des balades d'une semaine, voire plus, dans les alentours de Lyon, en Camargue ou ailleurs

Le cheval c'est mon dada mais les tours de manège et le dressage, très peu pour moi. Je préfère galoper en forêt dans les Monts d'Or, dans les champs du Beaujolais ou sur une plage en Camargue, pendant 3 heures, 3 jours ou même une semaine. Je peux faire cela avec A Cheval Rando Libre, spécialiste des randonnées équestres en totale liberté si je suis expérimenté ou bien accompagné si je ne le suis pas. Après le Vélo'v et la Bluely, le Cheval lib' m'a conquis.

Findus

Possibilité de faire des randonnées de nuit

• RPPP 2018

Avis À cheval rando libre