cheres_cousines_lyon_6 Chères Cousines - Petit Paumé

Formule sur place : 7,80 €

Formule à emporter : 7,60 €

• Livraison par UberEATS

Avis Chères Cousines Berges du Rhône

À votre gauche, je vous laisse admirer la petite devanture de Chère Cousines. Leurs bagels sont réputés dans le monde entier, si bien que les Américains eux-mêmes se déplacent pour les goûter. Un croc dans le Carnegie Hall et vous entenderez quelques notes du violon d'Heifetz. Sur un air de West Side Story, vous succomberez au Jazz Club et vous vous remémorerez votre dernier concert de Berstein. Si vous êtes chauvins, vous prendrez le French Touch pour une nouvelle approche du bagel au brie.

Le Bagel Ok Duck'y au magret de canard.

La Love Story entre Chères Cousines et Le Petit Paumé.

On est souvent déçu par un bagel. On s’attend à un pain moelleux, bien garni et on se retrouve avec deux pauvres tomates et trois feuilles de laitue. Et bien aux Chères Cousines, ce n’est pas le cas. Ici on vous sert un bagel, un vrai. Tout droit sorti du four, le pain chaud recouvert d’huile de truffe ou de tapenade craque sous vos dents tandis que vous atteignez le bœuf mariné, le magret de canard ou le saumon fumé de votre couronne salée. Et tout ça ? Pour pas Chères !

Chères cousines,

Merci encore pour ce séjour à NYC, c'était fou. Je garde encore un souvenir ému des bagels qu'on a dévorés sur la Cinquième Avenue : des buns juste grillés, des garnitures gourmandes (chèvre tomates séchées ou le classique au saumon fumé) et les muffins à la cannelle... Une tuerie ! A côté de ça, le jambon-beurre parisien peut aller se rhabiller.

See you soon les filles,
xoxo

Oupsi, les cousines n'aiment pas le PP !

Chères Cousines,

J’ai enfin trouvé mon repère pour déjeuner à Lyon. C’est une petite sandwicherie qui me rappelle les cafés à la française de Brooklyn où nous trainions. Elle propose des bagels copieux à des prix très raisonnables. Du classique au saumon et à la crème fraîche au bagel plus élaboré au foie gras, je trouve toujours mon bonheur. Comme quoi, il n’est pas impossible de trouver un morceau d’Amérique dans la capitale de la gastronomie. Au plaisir de vous y amener. Tendrement.

Charly

Chères Cousines Airlines a de quoi faire des envieux. Avant de nous installer dans nos sièges avec tablettes personnalisées, nos charmants hôtes nous proposent un déjeuner au large choix de Bagels. Alors que j’aperçois le Concorde à travers le hublot, nous sommes servis et le verdict est immédiat : ils sont bons et copieux. Même le prix n’a pas causé une seule turbulence. C’est sûr, je retournerai à New York par CC Airlines !
Camarade américain, ne te laisse pas mener en bateau par cette nomenklatura ! Infiltré dans les eaux atlantiques, le Chères Cousines Cuirassé Potemkine effectue quotidiennement la liaison Lyon - New York. A l’intérieur, c’est ambiance chasse à la sorcière bien aimée. Leurs armes de destruction massive d’estomacs ? Le bagel étouffe-WASP et le soda Mister Hyde et Docteur Pepper. A la caisse, un stakhanoviste de la commande joue du marteau et de la faucille pour te rationner. Avec Marx, tu repars.

Avis Chères Cousines

• RicoDB

Très bon bagels

le 09/05/2018

Très bonne adresse pour prendre des bagels à Lyon. Serveur très agréable. Décoration qui donne envie de voyager. tout est au top !!

• Lgtl

Un repas savoureux à petit prix

le 23/09/2016

Tout est excellent ( l'accueil, les bagels, les desserts, le service) j'y retourne régulièrement sans hésitation !

• marc.furbeyre

"Un Ok Ducky?!"

le 22/02/2015

Les Chères Cousines ont de l'avenir: de bons bagels, un service très agréable, un cadre, qui, malgré le peu de place est assez chaleureux. Tout y est sympa. Mention spéciale pour le serveur, pote de tous les enfants du coin.

• Soleden

La preuve qu'on peut faire bon à pas cher

le 09/11/2013

Une bonne leçon de restauration rapide. Chères cousines nous montre que l'on peut proposer des produits de qualité à des prix raisonnables. Formule bagel/ boisson/ gateau pour 7 euros. Le tout dans une déco sympa. Une réussite

• Emilie

le 08/10/2011

Le meilleur magasin de Bagels, et de loin. Des prix plus que raisonnables pour de super produits, un accueil quasi unique à Lyon et une ambiance jazzy sympa, Chères Cousines serait plus que parfait si il se proposait une formule avec le grand brun en cuisine à emporter, à bon entendeur... :-) J'y retournerai avec plaisir en tout cas.