animation01 Château de Bellevue - Petit Paumé

JeudiOuvert
VendrediOuvert
SamediOuvert
DimancheOuvert

• Vue à couper le souffle

Avis Château de Bellevue Hors Lyon

Avec Raphaël, il nous prend souvent l'envie de voir du pays, de boire du bon vin, de nous évader le temps d'un weekend. Cette fois nous partons dans le Beaujolais, à Morgon, pour goûter de bons crus et nous reposer au Château de Bellevue. Rénové, d'une propreté impeccable, il domine un grand jardin à l'anglaise et cache un chai en activité. Les chambres Zen, Pourpre ou encore Princesse nous offrent un cadre exceptionnel. L'accueil est admirable et le petit déjeuner gargantuesque. Nous reviendrons, santé !

Le bouquet de fleurs qui vous attend

Possibilité de dégustation et vente de vin sur place

Écrin de verdure pour lyonnais lassés de leur cité bétonnée ou étape de choix pour touristes amateurs de bon vin, le Château Bellevue a tout pour plaire. Cette demeure de caractère renferme sept chambres de styles différents. « Zen » ou encore « princesse », elles s’adaptent à toutes les bourses et toutes les envies. En prime, le domaine produit son propre vin ! Ni une ni deux, je vais déguster mon Château Bellevue dans ma chambre, d’une propreté et d’un confort irréprochables.

La vue à couper le souffle sur le jardin et les vignes

Possibilité de privatiser des appartements ou l’ensemble du château

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, n'hésitez pas à laisser votre avis !

Avis Château de Bellevue