cesar_ls_1 César Love Shop - Petit Paumé

29, rue Lanterne

Ciné : 7-8€ en cabine individuelle

• Gay Friendly

Avis César Love Shop Terreaux

Refait à neuf, le César Love Shop vous accueille à b(r)as ouverts 7 jours sur 7 et jusqu’à 23h00. Cela vous laisse pas mal de temps pour jouir des merveilles du 7ème art cachées derrière ce mystérieux rideau de velours. À l’arrière, vous trouverez les cabines individuelles, sortes d’isoloirs pour profiter en toute intimité. En bon citoyen, c’est le moment d’aller mettre votre bulletin dans l’urne… quelle qu’elle soit. Soumis ou insoumis, à vous de voter !

Une belle diversité d'accessoires : lingerie, sextoys, poudres de corps, etc.

Pour conquérir les Gaules, César s'est doté d'un nouveau cinéma porno et a décidé d'en foutre plein la vue. Ses légionnaires de l'Antiquité tardive, frustrés de ne point empaler leurs lances, l'empoignent de leurs mains tremblantes devant les muses coquines qui défilent à l'écran. A l'entrée, le loveshop permet de se doter de tous les accessoires : essayage de tenues dans les cabines, prières aux Godes, achats des plus bonnes poupées de l'empire. Les soldats sont fins prêts pour les combats de jutes.

Le loveshop et la remise à neuf qui rajeunit la clientèle.

En plus de la salle de projection, cabines individuelles ou en couple.

Papi au César Vidéo, bandait devant un vieux porno. Bien moins satisfait par grand-mère, il se la jouait en solitaire. Ah ! Ah ! Ah oui vraiment, Papi aime l’César Vidéo. Et Papi peu importe l’heure, s'astiquait l'manche avec ardeur. Hétéro, gay, effet violeur, tout est là pour son bonheur. Ah ! Ah ! Ah oui vraiment, Papi aime l’César Vidéo. Papi sur c’qu’il reste des fauteuils, s’essuyait avec quelques feuilles. Le large choix du magasin, la grande salle pour toucher l'voisin. Papi aime l’César Vidéo.

Les petites annonces dans les toilettes, tout en subtilité

Un petit rajeunissement des locaux ne ferait pas de mal...

Cela fait neuf jours qu’on m’a coupé internet et je n’en peux déjà plus, il faut que j’aille voir la veuve Poignet, rue de l'Avant-Bras. J’y retrouve ce bon vieux Gégé qui, à soixante ans, ne fait pas vraiment partie de la génération Y. Je m’installe au troisième rang, la salle est grande mais pourtant tout le monde se touche. Préférant m’isoler, je me glisse dans une cabine avec ma main droite, et c’est moi qui choisis le film. C’est à m’en faire oublier les joies du net !

Le choix impressionnant de films proposés

Plouf-plouf, ce-sera-toi-que-je-vais-vi-sion-ner : La Serial Suceuse. Oh non, je l’ai déjà vu ce polar. Plouf-plouf, ce-sera-toi-que-je-vais-vi-sion-ner : Massacre à la fistinière. Oh non, un film d'horreur interdit aux hétéros. Plouf-plouf, ce-sera-toi-que-je-vais-vi-sion-ner : Étoiles et bout de gland. Ah non, je ne supporte plus les films romantiques ! Et puis zut, je crois que je vais aller dans leur salle de cinéma. Avec de la chance, mon voisin m’épargnera l’effort du poignet.

La variété des films proposés

Ma femme part à l'étranger pour un mois. Pour éviter la disette, je m'oblige à suivre des cours de cuisine, cela permettra également de me remettre à niveau. Je m'enfile une série de DVD classés par thème et c'est une nouvelle expérience culinaire qui s'ouvre à moi : saucisses de Francfort, huîtres au champagne, bananes flambées... Je peux même m'enfermer seul pour visionner des films, personne ne pourra voir que je ne sais pas cuisiner des moules marinières. C'est ma femme qui va être heureuse quand elle rentrera !

Aucun conseil ni attention de la part du vendeur

Avis César Love Shop

• Maevatrav

Travesti amateur cherche lieu exhib

le 22/05/2018

Je cherche endroit ludique pour etre en travesti sexy ce lieu est-il idéal et la direction l'autorise t'il. pas évident de trouver, si vous connaissez contactez moi.

• Romain Gros

Je suis curieux de voir ça

le 23/03/2018

Je n'y suis encore jamais aller, ça sera mon premier ciné porno Un homme ou une femme veut m'accompagner?

• vanessaba

une ambiance d enfer ce jour la

le 28/02/2018

un ami m'a conduit dans cet endroit , certe tout les ages tout les physiques mais une ambiance torride ce jour la , j etais la seule nana et tout ces pantalons baisser ca faisais envie et je me suis lachée j y retournerais c est sur ....oups depuis la photo ca a été refais a neuf c'est tres sympa a present bisous

• Sonia38

Heure et jour de fréquentation

le 02/05/2017

Bonjour à tous ,ne connaissant pas le César peut on me dire les heures et les jours ou on a le plus de chance de rencontrer du monde et peut on se promener en tenue très provocante Merci Sonia travestie complétement imberbe suis soumise pour le bonheur de ces Messieurs

• predator

les rois de la pipe

le 28/03/2017

je suis allez plusieurs fois au cesar, il est tres facile de se faire sucer tout en mattant le film. le soir il est possible de recuperer des cabines individuel et de laisser la porte ouverte. certe se sont souvent des gens d'un certain age mais il savent sucer et certains avalent ! excellent