cropped-photo-pilates Centre de pilates, Lyon Croix-Rousse - Petit Paumé

Abonnement annuel illimité : 550 €

VendrediFerméFermé
SamediFerméFermé

Avis Centre de pilates, Lyon Croix-Rousse Plateau de la Croix - Rousse

Quelle débile d'avoir évité les cours de pilates ! Pas besoin d'être enceintes ou trop stressées, ce truc est énorme à faire entre copines. Nous voilà six filles à partir en fou rire à chaque nouvelle position sur la balle en plastique. Heureusement que l'atmosphère de la pièce ensoleillée et la concentration de nos congénères nous aident à rester focus. Keep calm and be cool girls!

La professeur pédagogue et attentive

Pour tous les niveaux

Atteinte de flemmingite aiguë, je n’ai jamais été une grande athlète. Au cours de tennis, mon poignet « était cassé », au football, ma cheville « foulée » et au demi-marathon… Ah oui, ça n’existe pas. Bon, vous avez saisi. Mais partant du principe qu’on ne change pas une équipe qui gagne et que je ne gagnais rien – à part du gras – je me suis mise au Pilates. Écoutée et guidée par la douce Marion, j’ai pu aller à mon rythme à chaque exercice et progresser. Que vois-je ? Seraient-ce des abdos ?

Stages d'été, cours senior ; professeurs du milieu de la danse et du sport

Stages d'été, cours senior ; professeurs du milieu de la danse et du sport

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, n'hésitez pas à laisser un avis !

Avis Centre de pilates, Lyon Croix-Rousse

Note de 4.5 sur 5 basée sur 1 commentaire

• bwalde3

Petit Lyonnais

Le pilate ça vous gagne

le 26/05/2016

Novice, j'ai adoré mon premier cours, je vais y retourner avec des potes. Très bonne ambiance