photo_magasin_2 Centre de Beauté Monplaisir - Petit Paumé

JeudiDe10hà13hDe14hà19h
VendrediDe10hà13hDe14hà19h
SamediDe10hà13hDe14hà19h

Avis Centre de Beauté Monplaisir Lyon 8

« Montrer mes pieds, mes jambes, me mettre en maillot ? No way bebey !

- Mais enfin c’est ridicule, y’a du soleil, c’est les vacances !

- Je vais me faire une beauté alors, vous m’attendez ?

- Tu vas où ?

- Dans le 8ème, c’est pas tout près ni donné mais tu es accueillie avec le sourire et c'est mon (petit) plaisir ! »

Le vernis semi-permanent qui se retire sans acétone chez soi

« I'm a Barbie girl in a Barbie world », fredonnais-je alors que j'entrais pour parfaire ma barbie-tude. Je me retrouvai entre les mains expertes de la poupée en chef. Autant dire qu’il y avait du boulot : éradication des cuticules, limage et ponçage des ongles... Je n’eus qu’à choisir parmi 99 coloris pour que mon vernis semi-pemanent soit parfait. Le rose est sublime. C'est la superbe touche girly qui plaira à mon Ken.

La technique du striplac : se faire poser en 15 minutes des ongles parfaits qui tiendront 15 jours

L'institut propose aussi des soins du visage, des mains et des pieds ainsi que des épilations

Prestation

LES ONGLES EN GEL

Nos gels nouvelle génération et sans acide permettent une tenue et un résultat incomparable !

Pose d’ongles avec capsules 45€
Pose d’ongles sans capsule 40€
Avec couleur 10€
Avec french 8€
Remplissage 35€
Retouche 5€
Dépose d’ongles 23€

LES ONGLES EN STRIPLAC

Le STRIPLAC est une nouvelle technologie en matière de pose d’ongles.
Cette technique présente les mêmes avantages qu’un vernis semi-permanent sans ses inconvénients. Cette prestation vous est proposée en exclusivité dans votre Centre de Beauté Monplaisir !

- Tenue garantie 15 jours !
- Brillance jusqu'au dernier jour !
- Protège et nourrit l'ongle !
- Dépose simple et rapide grâce à l'effet "peel-off"

Demandez des conseils à notre esthéticienne !

Pose vernis STRIPLAC couleur 30€
Pose vernis STRIPLAC French 35€

LES SOINS DES MAINS

Venez essayer le THERMASOFT, un nouveau procédé de masque auto-chauffant pour les mains ou les pieds.
Simple et pratique la chaleur agit dès que les gants sont enfilés pour vous procurer un soin des plus agréables

Manucure traditionnelle 20€
Manucure THERMASOFT/PARAFFINE 30€
Avec pose de vernis 5€
Avec pose de french 10€
Pose de french seule 15€
Pose de vernis seul 10€

LES SOINS DU VISAGE

Des soins réalisés en fonction de votre type de peau et de vos besoins.

Avant chaque soin votre esthéticienne établi un diagnostic de peau AVEC vous afin de vous garantir un résultat optimal.
Nous avons choisi Académie Scientifique de Beauté car cette marque française propose des produits de très bonne qualité en adéquation avec vos besoins.

SOINS VISAGE

SOINS CONTOUR DES YEUX
En complément d’un soin visage 15€
Soin individuel 20€

LES SOINS DES PIEDS

Vous marchez dessus tout les jours ! Venez en prendre soin et vous détendre avec nos prestations spécifiques pour les pieds.

BEAUTE DES PIEDS
Beauté des pieds traditionnelle 30€
Beauté des pieds THERMASOFT/PARAFFINE 40€
Avec pose de french 10€
Avec pose de vernis couleur 5€
Pose de french seule 15€
Pose de vernis seul 10€

LES SOINS DU CORPS

Venez vous relaxer et profiter d'un moment pour VOUS !

Les mains expertes de votre esthéticienne vous plongera dans un état de bien être incomparable.

SOINS CORPS
Soin corps relaxant 30min 30€
Soin corps relaxant 60min 50€
Soin corps relaxant 90min 80€

Avis Centre de Beauté Monplaisir

• anne

L'INSTITUT où il fait bon vivre (et où il fait bon d'y aller) !!!!

le 19/05/2017

Quand je vois comment certain(e)s se défoulent sur internet cela fait peur...(n'est ce pas Madame Cecb ? Vous pensez réellement que votre commentaire reflète la réalité ?). Je connais cet institut depuis le début et il est toujours aussi bien. Manon vous accueille avec le sourire et vous chouchoute autant que vous voulez. Elle sait vous apporter les bons conseils ! Elle est honnête et franche, ce qui n'est pas donné à tous le monde ! Mais au moins ici on ne vous couillonne pas ! Sans compter que le travail est irréprochable ! Maintenant on a droit au petit café et au thé ! :) Bref, j'adore !

• Cecb

????

le 11/10/2016

Avant c'était bien, quand Sylvie était là. Aujourd'hui, le patron vous appelle pour annuler vos rdv, parce qu'il n'est pas sûr que sa nouvelle recrue fasse son travail correctement !!!!

• Maxime

Pro

le 11/05/2017

Bonjour Madame "CECB", navré de ne pas avoir pu vous répondre en direct et navré de votre mécontentement. Sylvie est en effet partie pour voler de ses propres ailes et j'ai dû retrouver quelqu'un rapidement. J'ai dû vous contacter pour vous prévenir que sa remplaçante était en cours de formation, je préfère ne rien faire que de faire une prestation qui ne serait pas à la hauteur de notre qualité de service. J'ai bien laissé les coordonnées afin que vous me rappeliez mais en vain apparemment... Dommage de vous inscrire que pour mettre des commentaires négatifs qui ne reflètent pas la véritable qualité de service mais qui traduit surtout une haine incontrôlable...(je ne partage pas non plus votre commentaire sur les burgers de papa que vous avez mis !). Au plaisir...ou pas !