capture_decran_2016-02-19_a_17.56.04 Centre Charlie Chaplin - Petit Paumé

Jeudi09h00-13h00Fermé
Vendredi09h00-13h00Fermé
Samedi09h00-13h00Fermé

Avis Centre Charlie Chaplin Hors Lyon

Alerte Lugduman, une jeune fille à sauver ! Serait-ce cette étrange danseuse qui se contorsionne sur des rythmes endiablés ? Ces musiciens surdoués pourraient aussi bien l’avoir enlevée… À moins que ce ne soit ce sorcier américain du jazz qui ne l’ait envoûtée avec son saxophone ! Hmm… Je reprends une bubulle (le mousseux local) au bar, en me demandant dans quel conte ou pièce de théâtre la pauvrette peut encore se cacher. Mais oui, même les super-héros ont droit à leur pause syndicale !

Une autruche. C’est ce que j’aurais aimé être en allant assister à la représentation du centre culturel. Une autruche au cou long et flexible pour pouvoir faufiler mon regard entre les spectateurs entassés et espérer saisir la teneur du jeu des figurants. Une autruche au duvet chaud et douillet pour contraster avec la froideur du carrelage et l’inconfort des fauteuils. Une autruche, enfin, pour pouvoir enfouir ma tête quand le gérant me demanda : vous avez aimé ?

Avis Centre Charlie Chaplin

• Fredi69

Petit Lyonnais

le 12/10/2010

Si vous aimé le spectacle en tout genre ces pour vous les fille ni allée pas toute seul pour votre sécurité