img_2048 Central Park - Petit Paumé

SamediFerméFermé

• Espace fumeur
  • En pleine nature

Avis Central Park Hors Lyon

10 juin, 21h à New York. Le croupier a distribué les cartes, la partie peut commencer. S’il faut avouer que le cadre est idyllique, avec sa terrasse fleurie et son bar lounge, je n’ai pas une bonne main. Je paie quand même la grosse blind, espérant que l’attente me conduira à des mets de qualité. J’accroche une paire au turn, avec un très bon tajine d’agneau. Je me mets tapis. Quelle déception au river ! Mon adversaire me double et je repars bredouille. Le Central Park a bien bluffé.

La très belle terrasse

On voudrait avoir plus de choix de menus

De retour de New-York après plus d’un an d’exil me revoilà enfin dans la capitale des Gaules. Quelque peu nostalgique, je décide de me réadapter en douceur dans un endroit au nom familier : le Central Park. Moi qui pensais alors retrouver une ambiance new-yorkaise me voilà avec une cuisine française raffinée dont un très bon risotto de noix de Saint-Jacques. Les profiteroles maison finissent de me rappeler que je suis bel et bien de retour à la maison : un vrai plaisir !

La terrasse champêtre, idéale pour déjeuner en été

Après avoir écumé les boutiques de la 5e Avenue par un week-end ensoleillé, comment terminer ma journée parfaite ? Rien de mieux que Central Park. Selon mon humeur, je choisis la déco chic et choc, ou bien la grande terrasse ombragée. Je déguste une souris d’agneau fondante à point, tandis que mes compères optent pour les noix de Saint-Jacques en risotto. Si si, j'en suis sûr, Carrie Bradshaw, la prêtresse du bon goût, viendrait ici si elle vivait à Lyon.

La superbe terrasse

Le restaurant Central Park n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. Nous vous invitons à le découvrir et à laisser votre avis !

Avis Central Park

• Cargopiano

Produits frais, bon service, belle terrasse : une bonne soirée !

le 01/09/2013

Une carte de produits frais, 3 menus en fonction de ses envies et moyens, le tout servi sur une belle terrasse en teck, le sourire en prime ! Bref, un vrai bon petit resto qui ne tardera pas à devenir un incontournable de l'Ouest lyonnais !

• Millord21

Pro

Coup de coeur : déjeuner sur la terrasse du Central Park

le 10/07/2013

Nous avons mangé sur la terrasse spacieuse et ombragée du Central Park ! Le risotto de Saint Jacques était vraiment fin et plein de goût, et la souris d'agneau fondante et parfaitement cuite. Un très bon moment passé là bas ! Je recommande pour y aller déjeuner.