28108667-d Cellerier - Petit Paumé

Cellerier

Cellerier

102, crs Lafayette - Halles de Lyon

Avis Cellerier Lyon 3

– Et bonjour, Monsieur du Cellerier, que vous êtes joli ! Que vois-je sur votre tablée ? – Une mousse de saumon, des asperges et leur mousseline, un confit de canard aux cèpes et un tiramisu maison. – Sans mentir, si vos mets se rapportent à leur fumet, vous êtes le phœnix des traiteurs lyonnais. À ces mots, Cellerier ouvre un large sac et y laisse tomber ses plats raffinés. Maître Paumé ne se sent alors plus de joie et jure, après avoir festoyé, qu’on le reprendrait chez maître Cellerier.

La mousse de saumon fumé

Face au Génie Cellerier, je me lance: « Mon premier vœu sera de goûter à des viandes exceptionnelles et à de succulentes quenelles ». Aussitôt énoncé, aussitôt exaucé: me voila propulsé au rayon charcuterie. « Maintenant Génie, je souhaite déguster fromages suisses et français ». Et voici que je fantasme devant la fromagerie. «Pour finir, je veux des desserts à en tomber». Quelques tartes plus tard, je me dis que j’ai eu la main bien heureuse en frottant cette lampe de la gastronomie.
  • RPPP 2011

Avis Cellerier

• Rémy

Bon plan

le 04/07/2014

Une de mes adresses preferées dans les Halls, grand choix et tarifs assez sympas

• Jerem

le 01/08/2010

Il y a tellement de choix que l'on se perd! Fromages, charcuterie, spécialités lyonnaises et autres plats originaux abondent. Et ici la quantité et aussi synonyme de qualité! Seul le service laisse parfois à désirer...