11288434_10206782896751952_403484948_o Céline Hulot Massages - Petit Paumé

LENTILLY 69210

1h : 65 €

2h : 120 €

Avis Céline Hulot Massages Hors Lyon

Faire vingt-cinq kilomètres pour aller dans un salon de massage, je ne le ferais pas pour n'importe qui. Pour les mains délicates de Céline, je suis même prête à prendre le TER. Méthode originale, je commence par choisir une couleur. À cette couleur correspond une huile qu'elle utilisera lors de mon massage californien relaxant. Et oui, le Petit Paumé n'est pas de tout repos et il m'a fait prendre quelques kilos. Je devrais essayer le palper-rouler anti-cellulite la prochaine fois.

À la fin du massage, je vois Céline faire de grands mouvements au dessus de moi. « Je vous masse l'aura » me dit-elle.

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, mais n'hésitez pas à laisser votre avis en avant première ! :)

Avis Céline Hulot Massages

• Christophe Cayet

Une proffessionnelle du bien être

le 25/05/2016

Pour moi qui avait régulièrement des douleurs au dos, la chaleur de ses mains et la précision de ces gestes ont fait totalement disparaitre mes douleurs. Ca devrai être rembourser par la sécu !! Je recommande vivement cet établissement pour son professionnalisme et la qualité de ces services.