celibdiner_0 CelibDiner - Petit Paumé

Brignais 69530

Soirée : environ 55 €

SamediFermé

Avis CelibDiner Hors Lyon

Le scénario classique : vous êtes cadre sup' à Lyon, vous avez atteint la quarantaine. Célibataire ou divorcé(e), vous habitez dans les environs de Lyon, pour échapper à la ville. Vous aimez le bon vin, la bonne chère, la cuisine et la musique. Ce qu’il vous manque, c’est juste de la compagnie pour partager ces moments. Dans les événements intimistes de Celibdiner, vous trouverez sans doute chaussure à votre pied ; sinon, vous pourrez toujours profiter de la soirée.

Le choix des lieux

CelibDiner n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, n'hésitez pas à laisser votre avis !

La carte

Bienvenue sur notre site www.celibdiner.fr !

CelibDiner permet de réaliser des rencontres spontanées, conviviales entre célibataires épicuriens dans des lieux chics et tendance.

Plusieurs formules sélectives s’offrent à vous qui vous permettront d’échanger avec des personnes qui vous correspondent et de faire de belles rencontres amoureuses, amicales ou voire professionnelles.

Le principe est de créer du lien dans la première heure avec différents ateliers, quizz, animations…

Ensuite à vous de jouer…

Nous vous attendons dans une ambiance chaleureuse, détendue et unique !

A très vite !

Prestation

Bienvenue sur notre site www.celibdiner.fr !

Nous proposons diverses formules en première partie de soirée :

Initiation danse : rock - salsa - bachata - madison

Initiation golf

Cours d'oenologie

Ateliers culinaires

La deuxième partie de soirée est consacrée aux échanges autour d'un cocktail dinatoire.

Nous vous attendons dans une ambiance chaleureuse, détendue et unique !

A très vite !

Avis CelibDiner