guyot_quai_st_antoine Cave Guyot - Quai Saint Antoine - Petit Paumé

Cave Guyot - Quai Saint Antoine

Cave Guyot - Quai Saint Antoine

32, qu. St Antoine

Avis Cave Guyot - Quai Saint Antoine Lyon 2

Connaissez-vous les contes des Mille et une Cuites ? Parmi eux, la Caverne de Guyot et les 40 liqueurs : non loin du rivage de la Saône, Guyot conduit ses affaires dans la frénésie de la Presqu’île. Son commerce regorge de vins, de bières et de spiritueux venus de toutes les contrées. Ses vassaux et lui sauront vous guider et flatter vos gosiers mais ne leur demandez pas de vous faire part de leur savoir. Si les bouteilles étaient bonnes, Guyot, lui, me laissa sur ma faim.

Vous y trouverez plus de 1500 références.Vend également bières, champagnes et spiritueux

« Doudou, ce soir on dîne chez les Durand. » « Génial, Madame va encore nous resservir du tofu et Monsieur ses histoires de rando... » Rien n'est encore perdu, je file chez le caviste. Dans les larges allées, je me perds parmi les bouteilles d'ici et d'ailleurs. Tiens de la bière ?! J'ai du choix, même un peu trop... Heureusement que le caviste est là pour m'éclairer un peu. Je ressors, ma bouteille bien emballée : pourvu que ce vin suffise à égayer le dîner !

Avis Cave Guyot - Quai Saint Antoine