Cassoulet Whisky Ping Pong - Fermé

Cassoulet Whisky Ping Pong - Fermé

4 ter, rue de Belfort

Soir : 10 €

Ce soir, c’est à domicile que j’affronte le meilleur pongiste lyonnais. Je ne lésine pas sur la préparation. En avance au QG, j’avale un bon cassoulet pour me mettre en jambe et savoure ma bière. On en remet une tournée pour me donner du courage. L’heure du match approche. J’entame l’escalade périlleuse des escaliers en colimaçons pour atteindre la petite table de jeu. Il est déjà là. Je me lance dans la bataille, porté par les rires des copains qui trinquent toujours au rez-de-chaussée.

Le choix et la qualité des boissons

Des plateaux de charcuterie-fromage également à la carte

Evénements

L'avis des paumés

• Ana

le 18/02/2013

Au premier abord, ce petit restaurant/bar paraît délabré et minuscule. Finalement, l'ambiance est sympa mais il vaut mieux y aller prendre un verre que manger là-bas!

• Zootopia

le 29/05/2012

Bonne ambiance (on y va d'ailleurs surtout pour ça). N'y manger que si vous avez un petit creux : le cassoulet, bien que pas mauvais, est un peu cher à 10e. Plus un bar qu'un resto !

• Félix

le 26/12/2011

Un peu trop bobo à mon goût (en même temps, à Croix-Rousse ?). La nourriture n'a rien de fameux, on n'y va clairement pas pour cela. On y va simplement pour boire un coup les soirs d'ennui et de déchéance pour retrouver de l'énergie...