casa_jaguar Casa Jaguar - Petit Paumé

157, rue Cuvier

• Respectons nos nuits - Membre de la charte de la vie nocturne
  • Pas cher

Avis Casa Jaguar Brotteaux

Una bonna adressa d’après travaillo avec les colleguos ou les amigos . Una déco ultra brancho, très tropicalo et confortabla. Pour un diner mui romantico c’est un poquito plus complicado porque il y a beaucoup beaucoup de bruit, comme à la cantina sauf que c’est plutôt bono, surtout la vianda mais je ne suis pas rassasiato.

Les accompagnements très maigres et hors de prix.

Casa Jaguar, l’animal reflète vraiment l’établissement. D’inspiration latine, l’originalité du concept et la beauté du lieu rappellent la prestance du félin sud-américain. C’est aussi carnassier que lui que je dévore mon poulpe et la viande parfaitement cuisinée de mon voisin de table. Si on le suit assez longtemps, il nous attire dans des endroits cachés : le bar au fond où règnent les flamants roses aux murs. Malgré des cocktails pas inoubliables, Casa Jaguar demeure une adresse de qualité.

Avis Casa Jaguar

• Charlène Levass

La déception, l’impolitesse du personnel

le 10/02/2019

Venue avec 8 amis et une réservation pour 9 personnes. Le personnel nous installe à une table qui n’est pas là notre, et 5 mn après nous demande de décamper clairement car ce n’est pas notre table... Tout cela dans une impolitesse royale ! Aucune excuse, aucune proposition de nous trouver une autre table, malgré l’erreur de leur part dans notre reservation. Simplement nous dégager car on gêne alors que le restaurant a clairement foirer notre réservation. LA DIPLOMATIE ET LE SAVOIR VIVRE, VOUS CONNAISSEZ ?? Jamais je n’ai été aussi mal reçue avec des amis !