l_31 Casa del Gusto - Petit Paumé

Casa del Gusto

11, pl. E. Quinet

Menu : 13 €

Avis Casa del Gusto Lyon 6

« La simplicité véritable allie la bonté et la beauté » nous dit Platon dans La République. Bonté de la serveuse qui nous installe en terrasse avec le sourire et nous ajoute une table pour faire une desserte  elle n'était pas obligée. Beauté et générosité de mon assiette d'antipasti et ses artichauts vinaigrés comme il faut. Bonté de ces penne tomate-basilic, où les tomates sentaient la Toscane et l'assaisonnement était parfait. Beauté de la panna cotta au blanc pur. Simple. Bon. Beau.

La terrasse, juste en face de l'église Saint-Pothin : au soleil, c'est beau

Cet établissement vient d'être testé par le Petit Paumé, découvrez la critique en octobre ! En attendant, n'hésitez pas à laisser votre avis ;)

Avis Casa del Gusto

• Lyonnaise 7

Boff

le 07/10/2017

A part la panna cota qui était très bonne , le décor simple et sympa. ; boff , le restant : lasagnes : plus de tomates ( un peu acides ) que de pâte et viande , mais pas mal , l'idée de rajouter du fromage rappé dessus et très bien de servir le plat très chaud, mais reste une impression de déception quant à la saveur du plat Attention à la petite pente pour accéder au restaurant : parfois cela glisse